Pourquoi mon congélateur fonctionne mal ?
flash.bleu
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour
tout nouveau je viens juste de m'inscrire
j'ai regardé un peu le site mais pas trouvé de réponses voici mon problème :
mon congélateur vertical vient tout juste de me lacher
le compresseur s'est arrété et mis l'appareil en alarme alors qu'il était plein
en le débranchant et rebranchant , passé la tempo , le compresseur démarra pendant 10 s et s'arrête, redemarre après 30s et toujours pareil sans arrêt
c'est un siemens gs30v01/59
fd 8105 000137
120/200w
j'ai remplaçé le condo : toujours pareil
j'ai shunté le thermostat pour alim directe du compresseur : toujours pareil
la piece a l'interieur ( composant pastille) chauffe, si je l'enlève , toujours les même symptomes
consommation du compresseur pendant les 10s de fonctionnement : 15 à 13.3 A
voilà pour le max de préçision, si quelqu'un peut me renseigner éfficacement ce serait sympa !!
ce congel a 8 ans environs et a toujours très bien fonctionné
tout nouveau je viens juste de m'inscrire
j'ai regardé un peu le site mais pas trouvé de réponses voici mon problème :
mon congélateur vertical vient tout juste de me lacher
le compresseur s'est arrété et mis l'appareil en alarme alors qu'il était plein
en le débranchant et rebranchant , passé la tempo , le compresseur démarra pendant 10 s et s'arrête, redemarre après 30s et toujours pareil sans arrêt
c'est un siemens gs30v01/59
fd 8105 000137
120/200w
j'ai remplaçé le condo : toujours pareil
j'ai shunté le thermostat pour alim directe du compresseur : toujours pareil
la piece a l'interieur ( composant pastille) chauffe, si je l'enlève , toujours les même symptomes
consommation du compresseur pendant les 10s de fonctionnement : 15 à 13.3 A
voilà pour le max de préçision, si quelqu'un peut me renseigner éfficacement ce serait sympa !!
ce congel a 8 ans environs et a toujours très bien fonctionné
A voir également:
- Pourquoi mon congélateur fonctionne mal ?
- Température frigo et congélateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide