Pourquoi mon Whirlpool ARC 4020 ne fait plus de froid ?

DP_RDC - 17 oct. 2009 à 19:57
 Olivierstf - 22 oct. 2009 à 10:33
Symptôme: démarrage compresseur ok après 10-12 minutes arrêt, ventilateur tourne mais plus de redémarrage du compresseur. Sauf si l'on ouvre une des portes. Dans ce cas retour à la même série chronologique. Une idée?

8 réponses

jean-paul le godec
21 oct. 2009 à 10:59
BONJOUR Le groupe à un problème:Le moteur peut-être bloqué mécaniquement et refuser de partir,aucune réparation possible.cordialement jean-paul
0
Merci Jean-Paul mais non le groupe fonctionne, puisqu'il redémarre si on ouvre une porte. Je pense plutôt carte électronique. Mais entre 150 et 200€ la bête je préfère changer les composants. si un expert peut m'apporter un éclairage. cordialement
0
bonjour, moi aussi je pense a un probleme de carte electronique, mais malheureusement il n y a pas de schémas, donc il faut mesurer tous vos composants, surtout le relais qui gère le compresseur... ou les soudures .... Pour jeanpaul... meme si cela avait été le compresseur, de dire que c etait irréparable, c etait vraiment idiot, car rien n est irréparable, surtout un compresseur, cela se change MONSIEUR !!!
0
Merci La sudiste, j'ai commandé les relais et la capa de 470 mF on verra bien, il parait que c'est un pb courant vu sur autre forum. Merci pour ta réponse plus dépannage que consommation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
22 oct. 2009 à 09:54
BONJOUR Message bien reçue,je ne répondrais plus au messages,ni au question sur le site,puisque je n'intéresse personnes,je donne ma démission ce jour à 9h54.cordialement jean-paul
0
on se croirait dans un épisode de calimero ..... !!! je n ai jamais dit que tu n interessais personne, j essaye de te faire comprendre qu il ne faut pas dire n importe quoi :!!!
0
réaction étonnante mais bon c'est ton choix
0
Bonjour, Il n'y a aucune raison de se disputer de cette manière. - Jean Paul : la Sudiste voulait sans doute vous faire comprendre qu'il faut essayer de mesurer ses propos sur le forum. Ce qui peut nous apparaitre comme un problème insoluble peut-être une simple panne pour un autre utilisateur, qui saura comme procéder à la réparation. - la Sudiste : essayez de faire attention à votre langage et à la manière de formuler vos critiques. En espérant que vous trouviez un terrain d'entente, Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0