Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?

Résolu
inglis - 25 oct. 2009 à 15:36
 Profil bloqué - 11 juin 2015 à 13:41
bonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont entrain de degeler . le bas pour sa part sort egalement de lair froid mais mon lait nest plus bon . ya t-il quelquechose a faire dans ce cas ou je doit men debaraser . merci a lavance pour vos reponses

3 réponses

bonjour, je suppose que votre frigo est donc a air tournant ! soit votre porte ferme mal et il y a plus d'air exterieur au frigo qui rentre dedans que d'air frais, soit c'est votre thermostat. bonne chance
0
Bjr mon frigo en haut glacé un peut en bas ne gelés pas le moteur zn marche j'ai remplie le gaz rien ne vas que dois-je faire merci
0
Profil bloqué > oussam
11 juin 2015 à 13:41
si vous avez "rempli de gaz" il est mort changez le ?? ou faite un post a vous avec marque et modèle du type ?,
0
non ma porte ferme bien et le reglage de temperature est au maximum ,alors la je ny comprend rien
0
bonjour, même si votre porte ferme bien, vérifiez bien que vos joints adhère bien a la caisse du frigo (coté, dessus, dessous) et c'est pas parce que votre thermostat est a fond que cela veut dire qu'il fonctionne bien! pour savoir si cela vient de votre thermostat, il faut shunter ce dernier, le laisser plusieurs heures ainsi et voir si le froid est revenu. si c'est le cas, c'est votre thermostat qu'il faut changer
0