A voir également:
- Changer ampoule four electrolux
- Comment changer ampoule four electrolux - Meilleures réponses
- Changement ampoule four electrolux - Meilleures réponses
- Comment remplacer l'ampoule L.V. Electrolux ASF 6180 ? - Forum - Electroménager
- éclairage four electrolux - Forum - Electroménager
- Comment changer l'ampoule d'un four encastrable Candy ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer une lampe de four encastrable ? - Forum - Outillage
- Comment changer la lampe du four Whirlpool AKP972 ? ✓ - Forum - Electroménager
8 réponses
Elie
lave-vaisselle ELECTROLUX AEG modèle FAVORI 80873
L'ampoule intérieure clignote et je voudrai la changer mais je ne parviens pas à ouvrir le couvercle; Il n' y a pas de vis ni de clips pour faire cette manœuvre. Dans le livret de la notice d'utilisation il est impossible de trouver une rubrique qui traite de ce sujet; Comment faire ?
L'ampoule intérieure clignote et je voudrai la changer mais je ne parviens pas à ouvrir le couvercle; Il n' y a pas de vis ni de clips pour faire cette manœuvre. Dans le livret de la notice d'utilisation il est impossible de trouver une rubrique qui traite de ce sujet; Comment faire ?
Signaler
Mireille
j'ai exactement le même problème et j'ai l’impression qu'il n'y a pas de solution!!!! impossible d'enlever le cache et si il faut passer par l'extérieur ça va rester comme ça tant pis.............
Signaler
Icare95
- Messages postés
- 27819
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Re, si c est la pièce 549 sur la vue (qui reste pour moi une aberration commerciale) il faut tourner d 1/4 de tour avec une pince au risque de dégrader l étanchéité par la suite !! est ce que ca vaut le coup ??
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, c'est un ensemble qui est vendu .... on ne peut pas changer que l'ampoule qui est d'ailleurs une led il me semble, donc il relivre l'ensemble qui se change par l'exterieur si je m'en rappelle bien c'est vissé
Dan
Bonjour,
Je rencontre à l'identique le même un problème sur mon lave vaisselle Electrolux !!!
La lumière reste aussi allumée en permanence (même fermé) !
Avez vous résolu votre problème Yann ?
Si oui comment ?
Daniel
Je rencontre à l'identique le même un problème sur mon lave vaisselle Electrolux !!!
La lumière reste aussi allumée en permanence (même fermé) !
Avez vous résolu votre problème Yann ?
Si oui comment ?
Daniel
stf_jpd87
- Messages postés
- 74942
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour
Patrick
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Patrick
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
yann35
Bonjour,
Je rencontre également un problème d'éclairage intérieur sur mon lave vaisselle Electrolux.
Mais contrairement à vous, la lumière reste allumée en permanence (même fermé)
Avez vous résolu votre problème? Est ce que c'était lié au contacteur?
yann
Je rencontre également un problème d'éclairage intérieur sur mon lave vaisselle Electrolux.
Mais contrairement à vous, la lumière reste allumée en permanence (même fermé)
Avez vous résolu votre problème? Est ce que c'était lié au contacteur?
yann
stf_jpd87
- Messages postés
- 74942
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour Elie
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE le couvercle se dévisse par un 1/4 de tour . Sens inverse des aiguilles d'une montre
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE le couvercle se dévisse par un 1/4 de tour . Sens inverse des aiguilles d'une montre
Cordialement.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
salut Polo, tu n'as pas le bon modèle ... sur le modèle d'Elie, c'est un boitier complet qui est revendu cela se fait par l extérieur du lv... donc il faut enlever le coté droit
enlevez le plateau pour dévisser les deux vis qui tiennent ce panneau sur le dessus
enlevez le plateau pour dévisser les deux vis qui tiennent ce panneau sur le dessus
Icare95
- Messages postés
- 27819
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
juste pour vous taquiner... et si vous tirez les paniers un par un en commencant par celui du bas vous n avez pas besoin de voir le fond du LV ?? de toute facon il n y a rien a voir !! :o))