Comment faire disparaitre une mauvaise odeur d'un frigo ?

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
Depuis quelques jours, mon frigo Indésit Total no frost, à froid ventilé dégage une odeur nauséabonde que rien ne fait disparaître. Il a été lavé plusieurs fois à l'eau de javel, sans succès. L'odeur s'est maintenant étendue jusqu'au congélateur. J'ai l'impression que l'odeur vient de la ventilation mais elle ne parait pas démontable. Que puis-je faire?. Merci

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
7
J'ai le même problème avec un combiné LG Total no frost et j'ai également tout nettoyé et vérifié le bac arrière, l'absence d'aliment ou de "petit rongeur" en décomposition et l'odeur semble s'accentuer inéxorablement. De toute évidence, l'odeur vient de la ventilation mais rien n'est démontable et on ne peut accéder à un filtre éventuel. Le vendeur me dit que l'appareil n'est pas en cause car il n'est pas vendu avec des aliments en décomposition ou non !
bonjour vérifiez qu'a l'arrière de votre frigo vous n'avez pas un bac pour récupérer l'eau de la décongélation et si des fois cette eau ne croupi pas !
J'ai déjà nettoyé ce bac, effectivement l'eau y croupissait un peu mais rien à voir avec l'odeur de mon frigo qui s'apparenterait plus à une odeur de viande en décomposition. Je ne sais plus quoi faire... merci quand même pour votre réponse, j'aurais aimé que ce soit la bonne...
bonjour, vérifiez si près de votre ventilo, un petit rongeur n'y a pas laissé la vie..... et qu'il serait en décomposition!
votre indesit doit avoir un modele et un type du genre de l'exmple ci joint... Mod. RG 2330 S/N 704211801
Essayez un morceau de charbon de bois sur un morceau de papier essuie tout ! Chez nous cela marche super bien.