Comment faire disparaitre une mauvaise odeur d'un frigo ?

fraxe - 1 nov. 2009 à 13:08
Costau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 04:57
Depuis quelques jours, mon frigo Indésit Total no frost, à froid ventilé dégage une odeur nauséabonde que rien ne fait disparaître. Il a été lavé plusieurs fois à l'eau de javel, sans succès. L'odeur s'est maintenant étendue jusqu'au congélateur. J'ai l'impression que l'odeur vient de la ventilation mais elle ne parait pas démontable. Que puis-je faire?. Merci

6 réponses

Costau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 9
12 nov. 2011 à 04:57
J'ai le même problème avec un combiné LG Total no frost et j'ai également tout nettoyé et vérifié le bac arrière, l'absence d'aliment ou de "petit rongeur" en décomposition et l'odeur semble s'accentuer inéxorablement. De toute évidence, l'odeur vient de la ventilation mais rien n'est démontable et on ne peut accéder à un filtre éventuel. Le vendeur me dit que l'appareil n'est pas en cause car il n'est pas vendu avec des aliments en décomposition ou non !
8