Pourquoi mon frigo LG modele GR3996SLQA fait de la glace ?

ludo91 - 7 nov. 2009 à 10:25
bendug Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 22:09
Mon frigo de marque LG modele GR 3996 SLQA NO FROST MULTI AIR FLOW fabrique de la glace sous le dernier tiroir compartiment congelateur. conclusion: tous les mois environ je suis obligé de la retirer sinon j'ai de l'eau qui coule par le bas de la porte. si vous avez une réponse à mon problème je suis preneur. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lofred38080
19 nov. 2009 à 20:01
Bonjour, j'ai le même materiel et depuis une semaine de la glace au fond du congelateur : avez vous trouvé la solution ? Merci
4
Cela me rappelle une conversation avec un collègue possesseur d'un modèle méricain de marque Samsung: le trou qui conduit permet à l'eau de s'évacuer sur le moteur pour évaporation n'avait pas été fait en usine . C'est à l'occasion d'un SAV que le mainteneur l'a réalisé . Si vous ne l'avez pas vérifié, c'est peut etre une piste .A moins d'une obturation du même conduit , ce que je viens de vivre avec un petit bout de cellophane transparent .
0
J ai aussi le meme probleme 1ere chose a faire ne pas acheter de LG c est mon 2eme et il a fait defaut
0
bendug Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 22:09
moi j'ai un LG pour répondre a cette question il faut débrancher le frigo 4heure et tout nettoyer le congélateur de bas enlever la glace et l'eau rebrancher après 4h et attendre 3h et vérifier si tout et ok en principe avec les congélateur en bas on devrais faire ça a tout les ans mais on peut attendre deux ans pour le faire.

bye
0