Pourquoi le lave vaisselle se bloque en début de cycle ?

claralebb - 7 nov. 2009 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 14:37
Bonjour, Je suis désoler de devoir insister apres les sujets deja poster et reglés, mais je ne suis pas du toute bricoleuse et vos explications sont pour moi du chinois. Je ne connais pas la marque du lave vaisselle en question puisque c'est dans un appartement que je viens tout juste de louer et le LV est encastré. Ce qui ce passe quand je le met en route et qu'il démarre, l'eau commance a coulée a l'interieur jusqu'a remplir le fond du LV puis ca s'arrete. L'eau est froide. J'ai alors essayer de le faire redemarer plusieurs fois, de regarder s'il n'y avais pas de fourchettes ou petites cuillière coincé ou meme des aliments mais rien de tout cela. J'aurai bien aimer faire appel a quelqu'un mais je suis a l'etranger donc c'est pas tres pratique puis etant etudiante c'est pas une solution évidente. Pouvez vous me dire en détail ce que je pourrai faire ou bien m'orienter vers un site pour les nuls... :)

2 réponses

Bonjour, Il faut regarder sur les cotés de la porte ouverte du " LV " pour trouver l'étiquette de signalisation. Sans référence, il est difficile de vous aider. Courage Sls
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:37
bonjour si l eau est froide il vous faut regarder au niveau de la résistance mais vous devriez faire appel à votre propriétaire vous n y arriverez pas toute seule.
0