Pourquoi le lave vaisselle se bloque en début de cycle ?
claralebb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis désoler de devoir insister apres les sujets deja poster et reglés, mais je ne suis pas du toute bricoleuse et vos explications sont pour moi du chinois.
Je ne connais pas la marque du lave vaisselle en question puisque c'est dans un appartement que je viens tout juste de louer et le LV est encastré.
Ce qui ce passe quand je le met en route et qu'il démarre, l'eau commance a coulée a l'interieur jusqu'a remplir le fond du LV puis ca s'arrete.
L'eau est froide.
J'ai alors essayer de le faire redemarer plusieurs fois, de regarder s'il n'y avais pas de fourchettes ou petites cuillière coincé ou meme des aliments mais rien de tout cela.
J'aurai bien aimer faire appel a quelqu'un mais je suis a l'etranger donc c'est pas tres pratique puis etant etudiante c'est pas une solution évidente.
Pouvez vous me dire en détail ce que je pourrai faire ou bien m'orienter vers un site pour les nuls... :)
Je suis désoler de devoir insister apres les sujets deja poster et reglés, mais je ne suis pas du toute bricoleuse et vos explications sont pour moi du chinois.
Je ne connais pas la marque du lave vaisselle en question puisque c'est dans un appartement que je viens tout juste de louer et le LV est encastré.
Ce qui ce passe quand je le met en route et qu'il démarre, l'eau commance a coulée a l'interieur jusqu'a remplir le fond du LV puis ca s'arrete.
L'eau est froide.
J'ai alors essayer de le faire redemarer plusieurs fois, de regarder s'il n'y avais pas de fourchettes ou petites cuillière coincé ou meme des aliments mais rien de tout cela.
J'aurai bien aimer faire appel a quelqu'un mais je suis a l'etranger donc c'est pas tres pratique puis etant etudiante c'est pas une solution évidente.
Pouvez vous me dire en détail ce que je pourrai faire ou bien m'orienter vers un site pour les nuls... :)
A voir également:
- Pourquoi le lave vaisselle se bloque en début de cycle ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête en cours de cycle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>