Pourquoi n'ai-je plus d'eau dans le frigo américain samsung

Signaler
-
 riomilou -
pourquoi je n'ais pas d'eau dans mons frigo americain samsung?
la reference de mon frigo americain et samsung RS 56 XDJNS.
je tient a preciser qu' il a commencer par faire un bruit quant on referme la porte du frigo, comme si l'elice du moteur etait gener par la glace,ensuite 2 jour apres plus de probleme, ormis que j'ai remarquer cette apres midis que le distributeur d'eau ne fonctionne plus.pensant que peut etre le filtre serais boucher j'ais remplacer celuit ci, sans succer.
tous fonctionne corectement a part ce brobleme agacant de distributions d'eau.
vous remerciant par avance de l'interet que vous acorder a ce forum.
cordialement.

je pense quil i a un probleme sur le forum, je n'arive pas a envoyer ma question malgre de nombreuse tentative.

5 réponses

Bonjour, Vérifier si l'eau arrive dans la fabrique à glaçons, sinon il faudra dégivré l'appareil, l'eau a certainement gelé. Courage Sls

bonjour regardez dans le boitier relais il se trouve tout en bas sous la cuve vérifiez si une résistance n est pas cramée. controlez la vanne de lavage et la vanne de distribution.sinon, débranchez reliez les fils du thermostat rebranchez, si le moteur démarre le termostat est à changer. débranchez remettez tout en place et rebranchez.
Bonjour, Aujourd'hui je me retrouve avec la même panne sur mon SAMSUNG. Pouvez me dire sur quoi celle ci a été résolue? Merci pour une réponse. Cordialement
bonjour .... Bernard..... on parle de frigo et toi tu parles de vanne de lavage ?????????????????????????? lis les questions avant de repondre ..... ce n est pas la 1ere fois ........... !!!!
bonjour. tout d'abord un tres grand mercie. a toutes les personnes qui font vivre ce site. en sachant quil nous donne un tres grand coud de main, d'apres leur vecue ou leur exeperience. je pense que quiconque, trouverais une reponse a son probleme ne pourait que vous en remercier. bon pour ce qui est de mon frigo, ca avance petit a petit. j'ai demonter le tuyau d'eau, qui arrive du robinet au frigot il coule normalement. mais quand je le branche au filtre ca ne fonctionne pas.conclusion le filtre a ete changer sans succer, donc j'ai penser que peut etre le porte filtre luis meme serait entarterai,apres demontage il s'avere quil etait boucher par le calcaire. puis apres le remontage de tout ceci ca ne marche toujour pas. ben finalement je vais atendre que le frigo degele pour efectuer les operations que vous m'avez conseiller precedament. cordialement.