Comment mettre en route le four gazinière proline ? [Résolu/Fermé]

kssilia - 2 déc. 2009 à 20:51 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19717 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2013 à 11:07
Bjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est une gazinière au gaz de ville. Il y a un seul bouton pour le four, à droite est indiqué une flamme et là j'arrive à allumer le four , mais lorsque on lache le bouton le gaz s'éteint.ou reste allumer mais au bout de 1 min il s'éteint. Sur la gauche est indiqué plusieurs température. Bien sûr de la droite vers la gauche on passe par "éteindre" merci beaucoup
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
re bjr j'ai donc testé et laisser plusieurs minutes sur la flamme qui a tenu, mais lorsque j'ai tourné de l'autre coté pour allé sur les températures, il n'y avais plus de flamme. est-ce normal? devrait-il y avoir une flamme ou y a t-il une résistance de cacher ??? après je n'avais pas l'impression que cela chauffait il restait de la chaleur mais cela était probablement due à la flamme d'avant. En panique j'en ai besoin pour noel !! sinon comment change t'on un thermocouple et ou trouve t'on ça ??? merci bcp

Merci kssilia 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3258 internautes ce mois-ci

3
Merci
Bonjour, Vous devez maintenir le bouton enfoncé suffisamment longtemps, longtemps, longtemps avant de basculer le bouton de l'autre coté. Si l'opération ne se fait pas, il faudra changer le thermocouple. Courage Sls
bonjour
nous aussi nous avons le probleme du four qui reste pas allumer il s eteint
pourriez vous me dire qu es ce c est le termocouple et ou on peux le trouvé et combien coute la piece merci
stf_la sudiste 19717 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 11:07
bonjour,

un thermocouple coute entre 20 et 40 euros suivants marque et modèles ... mais si vous ne savez pas trop ce que c'est ... et vu que l'on parle quand meme de gaz ... peut etre qu'il faudrait faire appel à un professionnel !!
0
Merci
Bonjour, j'ai le même souci, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par basculer de l'autre coté. je laisse le bouton enfoncé plus de 30 seconde mais ca donne rien quand je relâche
0
Merci
Bonjour, Préciser s.v.p la référence de votre produit. Courage Sls
0
Merci
re bonjour , c'est une gaziniere indesit. mais je sais pas laquel exactement, j'ai vu un semblant de code-barres ou y'as marqué des truc comme cucina , en tous cas c'est sur c'est une indesit. mais peut etre vous pouvez me renseigner ou trouver la reference. alors mon souci est pareil que le premier cité en haut, quand j'appui le gaz sort et j'allume la flam et tout mais d'est que je lache , y as plus rien. et puis je sais pas tellement comment enlever le cache pour regarder la flame vu que tout est collé