Comment mettre en route le four gazinière proline ?

Résolu/Fermé
kssilia - 2 déc. 2009 à 20:51
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 janv. 2013 à 11:07
Bjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est une gazinière au gaz de ville. Il y a un seul bouton pour le four, à droite est indiqué une flamme et là j'arrive à allumer le four , mais lorsque on lache le bouton le gaz s'éteint.ou reste allumer mais au bout de 1 min il s'éteint. Sur la gauche est indiqué plusieurs température. Bien sûr de la droite vers la gauche on passe par "éteindre" merci beaucoup

5 réponses

re bjr j'ai donc testé et laisser plusieurs minutes sur la flamme qui a tenu, mais lorsque j'ai tourné de l'autre coté pour allé sur les températures, il n'y avais plus de flamme. est-ce normal? devrait-il y avoir une flamme ou y a t-il une résistance de cacher ??? après je n'avais pas l'impression que cela chauffait il restait de la chaleur mais cela était probablement due à la flamme d'avant. En panique j'en ai besoin pour noel !! sinon comment change t'on un thermocouple et ou trouve t'on ça ??? merci bcp
8