Comment mettre en route le four gazinière proline ?
Résolu/Fermé
kssilia
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr,
j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice.
Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche !
c'est une gazinière au gaz de ville.
Il y a un seul bouton pour le four, à droite est indiqué une flamme et là j'arrive à allumer le four , mais lorsque on lache le bouton le gaz s'éteint.ou reste allumer mais au bout de 1 min il s'éteint.
Sur la gauche est indiqué plusieurs température.
Bien sûr de la droite vers la gauche on passe par "éteindre"
merci beaucoup
j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice.
Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche !
c'est une gazinière au gaz de ville.
Il y a un seul bouton pour le four, à droite est indiqué une flamme et là j'arrive à allumer le four , mais lorsque on lache le bouton le gaz s'éteint.ou reste allumer mais au bout de 1 min il s'éteint.
Sur la gauche est indiqué plusieurs température.
Bien sûr de la droite vers la gauche on passe par "éteindre"
merci beaucoup
A voir également:
- Gaziniere proline
- Lave vaisselle proline clignote et bip ✓ - Forum Electroménager
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
re bjr
j'ai donc testé et laisser plusieurs minutes sur la flamme qui a tenu, mais lorsque j'ai tourné de l'autre coté pour allé sur les températures, il n'y avais plus de flamme. est-ce normal? devrait-il y avoir une flamme ou y a t-il une résistance de cacher ??? après je n'avais pas l'impression que cela chauffait il restait de la chaleur mais cela était probablement due à la flamme d'avant.
En panique j'en ai besoin pour noel !!
sinon comment change t'on un thermocouple et ou trouve t'on ça ???
merci bcp
j'ai donc testé et laisser plusieurs minutes sur la flamme qui a tenu, mais lorsque j'ai tourné de l'autre coté pour allé sur les températures, il n'y avais plus de flamme. est-ce normal? devrait-il y avoir une flamme ou y a t-il une résistance de cacher ??? après je n'avais pas l'impression que cela chauffait il restait de la chaleur mais cela était probablement due à la flamme d'avant.
En panique j'en ai besoin pour noel !!
sinon comment change t'on un thermocouple et ou trouve t'on ça ???
merci bcp