Gaziniere ROSIERE à four électrique modèle rosane

Résolu/Fermé
indiana53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié le 2 oct. 2018 à 17:08
 ver - 22 avril 2020 à 19:32
Bonjour,
Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique.
Celle ci n'a pas été rebranché pendant presque 3 ans. Aujourd'hui, nous voulons la remettre en marche mais rien n'y fait. Nous avons le courant, elle affiche en clignotant l'heure à 0H00 avec le mot automatique. Nous avons beau essayé de la régler il ne se passe rien. Le four ne démarre pas, le tourne broche non plus, le témoin "en marche" ne s'allume pas!!! Est-il possible qu'il y ai un bouton de mise en sécurité? Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci de tout coeur de vos aides.
A voir également:

2 réponses

Joojooo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 49
Modifié le 25 mars 2018 à 11:00
J'ai la même gaziniere et je n'arrivais pas a démarré le four il faut simplement regler l'heure pour que le four fonctionne pour la régler j'ai chercher la notice sur internet il faut appuyer sur 3 symboles en meme temps la cloche le bouton d'à côté et le moins puis en maintenant les 2 1er boutons regler l'heure normalement cela devrait marcher
83
Bonjour. Franchement merci beaucoup pour l'astuce :) . Le fonctionnement n'est pas du tout intuitif sans mode d'emploi. Cordialement
2
Oui oui, merci ! j'ai réussi à mettre l'heure d'été !
0
Super! Le four marche au top! Pus rapide que la notice.
0
Cool merci ! Il vient de m'arriver la même chose, et pas de notice (car avec la maison que je viens d'acheter).
0