Pouquoi le bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus ?

loic06 - 18 déc. 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 13:53
j'ai le bras supérieur de mon lave vaisselle qui ne tourne plus. l'eau arrive bien et en grande quantité comme en bas, tout est nettoyé au niveau du bras et l'eau passe bien dans les trous du bras mais il ne tourne pas alors que l'inférieur tourne. merci pour vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:53
bonjour regardez à l arriére de l appareil nettoyez le bacet ensuite il faudra voir si la durite n est pas obstruée elle se situe à l intérieur du coté gauche retirez le hau tet le bas pour la démonter et la nettoyre à l eau chaude dés que vous aurez terminé de tout réinstalé faites un essai.et recontactez moi au plus vite s il vous plait.merci
8
pompe démontée ,petits morceaux de plastiques coincés dans l'hélice de la pompe, remontage apres nettoyage et vérification de la libre rotation de la pompe, mais le problème continue : le bras supérieur ne tourne pas
3
bonjour, J'ai le même problème avec mon lave-vaisselle brandt ax336. J'ai démonté et nettoyé la pompe mais rien n'y fait. Avez-vous une idée de l'origine de la panne ? Merci
3
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 16:55
bonjour vous devriez regarder si votre pompe n est pas obstruée. recontactez nous sil vous plait pour confirmation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la pompe n'est pas obstruée ,l'eau arrive bien dans les trous du bras supérieur et en assez grande quantité. le bras tourne facilement à la main merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 11:47
bonjour je me permets d insister mais il vous faut démonter la pompe .démontez l intériuer et frottez ou retirez ce qui ne devrait pas s y trouver.remontez la et recontactez nous s il vous plait merci.
0