Pourquoi mon lave vaisselle est en panne après un stop de3M

Titloup - 22 déc. 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 19:17
Bonjour, Après 3 mois de travaux dans ma cuisine, j'ai rebranché mon lave vaisselle Miele G 661 SC Malheureusement, il n'a pas fonctionné. J'ai cru que c'était la pompe à amorcer, j'ai rempli d'eau le lave vaisselle, celui-ci s'est vidé mais jamais rempli. De plus le minuteur tourne et passe par tout les programmes mais sans jamais se remplir et arrivé en fin de programme, il ne s'arrête pas. Que dois-je faire, regarder,purger, nettoyer ou démonter pour qu'il fonctionne? Je dois ajouter que j'ai testé en enlevant la bille qui serre de flotteur et là, l'eau a débordée et commencée à couler de la porte. Merci de votre aide potentielle parce que 4mois sans lave vaisselle à 4 cela fait long ! Bonnes fêtes de fin d'année Titloup

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 19:17
bonjour je pense que le fait de l avoir déplacé a certainement provoqué le bloquage de l aimant tappez sur le moteur pour les débloquer et sans doute qu il s est mis en sécurité donc s il ne démarre toujours pas regardez au niveau du moteur le thermostat réarmable celui qui a un bouton rouge au dessous que vous reléverez avec une aiguille.
0