Pourquoi mon Fagor LFF013 déborde ?

lolo220374 - 29 déc. 2009 à 09:44
 JCinFo - 29 déc. 2009 à 11:59
Bonjour, Mon lave-vaisselle Fagor LFF013 s'arrête au bout de quelques minutes et bips 4 fois. En recherchant sur le forum et d'autres sites, j'ai nettoyé le petit bac (celui avec les deux microswitch) sur le flanc droit (qui était bien dégoutant malgré les nettoyants une fois par mois!!!!). Depuis le bac en question fuit (la crasse devait probablementcontenir la fuite!!!) et le LV s'arrête en toute logique pour débordement. J'ai fait un test en utilisant le cycle trempage, et en maintenant le bouton antidébordemnt: l'eau continue d'arriver mais s'arrête au bout d'un moment, et je vois le niveau dans le bac baisser, et de l'eau est remis de temps en temps sans jamais déborder du petit bac. Par contre, le cycle n'est jamais fait !!!! Ce lave vaisselle a un peux plus de deux ans et la garantie est finie. Quel pourrait-être le défaut ? pensez-vous que ce soit réparable ? J'attends vos réponses avec impatience. Merci

1 réponse

Bonjour, Echanger la pièce, c'est la partie avec la membrane rouge qui doit régler le niveau dans la cuve. Courage Sls
0