Pourquoi mon lave-vaisselle aspes fait tout disjoncter ?

greg59166 - 29 déc. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 18:19
Bonjour, Mon probleme est que mon lave-vaisselle est sur position "off" et que des que je met la prise le disjoncteur general disjoncte. Que dois-je faire? Merci d'avance

12 réponses

apres avoir suivi vos instructions,je peux brancher l'appareil sans probleme,mais apres +- 5 secondes tout disjoncte. Que faire?
1
Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
0
C'est un ASPES 2VA-141 Merci de votre attention.
0
Bonjour, Vous devriez en suivant le fil secteur trouver un filtre qui est certainement défectueux ( déposer le panneau supérieur ). Vous pouvez temporairement le supprimer pour faire l'essai. A échanger par la suite. Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre solutions,mais je me souvient que j'ai deja eu ce probleme,j'avais donc fait appel a un depaneur(qui m'a couté assez cher d'ailleurs)qui avait tout simplement appuyésur un petit bouton a .(2 minutes de travail). Serait il possible que cela soit cela ,si oui ou puis je trouver ce fichu bouton? Merci.
0
Bonjour, Je pense que le problème est différent cette fois. A l'époque le disjoncteur ne sautait pas, votre appareil était en sécurité pour surchauffe. Courage Sls
0
Merci Pouriez vous m'indiquez les parties a démonter et a quoi resemble ce filtre,comment puis-je l'enlever pour tester si tout fonctionne car c'est la premiere fois que je procede a ce genre de depannage,je suis novice...désolé mais faut un debut a tout. merci d'avance.
0
Bonjour, Eclaté envoyé en message privé. Courage Sls
0
PS:+- 5 secondes apres avoir demarer la machine
0
voila,apres avoir bidouiler un peu partout(je ne sais pas tout ce que j'ai fait!)ca fonctionne!! un grand merci pour vos conseils. Je vous presente mes meilleurs voeux pour 2010.
0
Bonjour, Me revoila avec ce fameux lave-vaisselle,il a fonctionné correctement,mais voila maintenent qu'il refait des sienne!Au demarrage tout fonctionne,puis ca disjoncte,a n'importe quel moment du programme(j'ai esseyer plusieurs positions)et je crois qu'il ne chauffe plus! Que faire? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:19
bonjour regardez si une des soudures de votre résistance ne soit pas défectueuse ce qui est fort probable sinon testez la si vous avez un multimétre.regardez aussi au niveau de votre porte si un fil n est pas pincé ou dénudé.
0