Que signifie défaut oE (lave-linge Samsung Q1457A(T/S/V)) ?

frednouna - 4 janv. 2010 à 18:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 déc. 2011 à 10:20
Bonjour, J'ai un code de défaut affiché par mon appareil. Ce code ne se trouve pas dans le manuel. Code Affiché : oE (le E clignote) Mon lave linge démarre, se rempli puis passe en défaut. En sélectionnant le cycle vidange, celui ci se vidange bien. Le cycle essorage semble lui aussi fonctionner. Les filtres ont bien sûr été controlés et sont ok. La pompe de vidange fonctionne bien. Bref, je suis dans le brouillard.. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Je connais assez mal la gamme des lave linge Samsung, mais il pourrait s'agir d'un problème d'arrivée d'eau. Avez vous une arrivée directe? Le débit vous parait-il suffisant ? D'un point de vue fonctionnel votre tambour tourne t'il ? Avez vous démonté une paroi afin de voir ce qui se passe ? Essayez de dresser une liste plus exhaustive de la séquence de fonctionnement avant le code erreur. Bon courage !
0