Que signifie message d'erreur oE sur lave-linge Samsung ? [Résolu]

tomaryline - 11 juin 2010 à 11:19 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19918 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 oct. 2018 à 14:23
Bonjour voila plus d'une semaine que ma machine es en panne.Quand j'ai voulu faire une lessive , la cuve c'est remplie et apres elle c'es mise en message d'erreur oE. J'ai verifier sur mon manuel d'utilisation mais ce message n'y figure pas.J'ai nettoyé mon filtre , verifier mon arrivée d'eau mais toujours pareil le message s'affiche toujours.Pourtant quand je fais un essorage , elle le fait et meme une vidange ya pas de souci. Quelqu'un peut il m'aider?? Sachant que j'ai fait appel au magasin ou j'ai acheté mon lave linge , il m'a envoyé un reparateur mais il ne savait pas a quoi ete du ma panne donc il es reparti.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Papy35 7800 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2014 à 10:04
2
Merci
Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter aux autres de la résolution de la panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Bonnes Fêtes de fin d'année

Merci Papy35 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3251 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Bonjour,

je vous donne la signification des erreurs:

OE l'appareil ne détecte pas le vide d'eau,voir circuit pompe,chambre de compression,pressostat

LE sécurité porte à défaut carte

E5 rotation moteur connectique,charbons,tachymetrie
Commenter la réponse de papy35
FredericGros - 5 oct. 2018 à 12:51
0
Merci
Qu ce le socle du milieu metci
stf_la sudiste 19918 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2018 à 14:23
et en francais cela donne quoi ?????????????
Commenter la réponse de FredericGros
la sudiste - 11 juin 2010 à 14:19
-1
Merci
bonjour, pourtant le code OE signifie un problème de vidange !!
Commenter la réponse de la sudiste
alainhourdebaigt 1 Messages postés dimanche 18 mai 2014Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 18 mai 2014 à 01:12
-1
Merci
Samsung précise que le code d'erreur oE signifie "Water level error (over-level)".
Cela semble donc être relié au niveau de l'eau.
J'ai également reçu ce code d'erreur après avoir eu au préalable les codes LE et 5E qui ont disparus après avoir délogé des noyaux d'olive du tuyau de vidange et de la pompe!
En présence d'un code oE, Samsung préconise de débrancher le lave-vaisselle et de faire appel à un technicien..
Commenter la réponse de alainhourdebaigt
-1
Merci
Je viens tout juste de regle mon code oE. Tout ce qu,il y a dans le livre de samsung n'etait pas du tout cela. J'ai tout verifier vidange d,eau ,le niveau, et meme le renvoi.
C,etais qu,elle avais accumuler trop de graisse dans le solcle du milieu . J,ai tout defaite et nettoyer ,il c,etais accumuler de la graisse dans le trou du renvoi. Apres un bon nettoyage de tout les morceaux avec brosse a dent et tout remonter et voile le probleme etais regler.
Morale de cette histoire ne pas se fier a samsung et leur code bidon.
Bonne chance a tous
Commenter la réponse de Melvita