A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge BEKO ne fonctionne plus ?
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
5 réponses
Bernard,
J'ai fini par démonter complètement la pompe. Je l'ai extraite de la machine et nettoyer sous l'eau chaude (le corps en plastique). Elle était saturée d'une bouillie provenant surement d'un mouchoir en papier oublié dans une poche et de lessive.
J'ai tout remonté, lancé un essorage et ça fonctionne nickel.
Un énorme merci.
Meilleurs voeux 2010
bonjour
si vous ne pouvez pas souffler aspirez
dans le tuyau.
en ce qui conçerne la pompe le bouchon n est pas serti donc vous le vissez et le dévissez il faut y parvenir car lapanne vient du fait que son hélice est bloquée ou obstruée.
A tout de suite
merci de votre réponse rapide Bernard.
En ce qui concerne le bouchon de vidange, je peux le dévisser mais il ne sort pas de la machine. J'ai "forcé" un peu dessus pour voir, et il y a bien un tuyeau sur lequel il est fixé. En fait, il est pris dans ce tuyeau. Je ne peux donc pas voir si quelque chose bloque la pompe.
Pour le petit tuyeau de vidange, j'ai soufflé dedans, il ne semble "plus" bouché.
oups ! J'ai dit une bêtise.
Le petit tuyeau est bouché.
J'ai démonté le cache en plastique, en bas de la machine pour ne plus avoir de "coude" sur ce tuyeau et j'ai inséré dedans un fil électrique. L'eau a commencé à s'écouler, mais on dirait que c'est de la lessive (propre) qui coule.
J'attends qu'il n'y ait plus d'eau du tout pour "re"tenter le démontage du bouchon (en espérant ne pas tout casser).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question