Pourquoi mon combi frigo/congelo BEKO ne fonctionne plus ? [Résolu]

ludo1971 - 8 janv. 2009 à 15:15 - Dernière réponse :  mohamed ali
- 17 juil. 2016 à 01:56
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je recontre un problème avec mon combi frigo/congélateur BEKO,le congélateur ne gèle plus et le frigo presque plus de froid? A quoi cela est dû?Si quelqu'un peux m'aider? d'avance merci et meilleurs voeux à tous caracteristique 230v/50hz modele CSA34020 120w type I 0.80A classe SN capacity froid 5kg/24h frigo 205L congélo 87L
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
bonjour,

J'ai également 1 petit souci.
Mon gongélateur fonctionne mais le frigo ne reçoit plus de froid.
J'ai lu plus haut que cela pouvait etre dû à un manque de gaz car mon moteur tourne sans arrêt.
Comment être sûr?
Et comment remettre du gaz?

Merci à tous!

Merci Max 24

Linternaute a aidé 2265 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Max
23
Merci
bonjour contrôler si le moteur tourne sans arret (manque de gaz) Si le moteur est chaud et qu'il ne tourne pas, compresseur calé Si le moteur s'arrete, voir électronique.
scuzzu 33 Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 10 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 11:03
Bonjour, s'il est chaud et qu'il ne tourne pas, et donc calé, cela veut-il dire que c'est le thermostat qui ne le déclenche pas ?
Bsr mon frigo refroidit plus ces un vélo mes tout s'allume et le moteur tourne
bnj le compresseur ne fonctionne pas
Commenter la réponse de Le noir
21
Merci
bonjour Si c'est un thermostat mécanique, court-circuiter les fils (le thermostat n'est qu'un interrupteur) Attention, pour toutes interventions, débrancher l'appareil
18
Merci
Merci à toi pour ces renseignements J'ai contrôlé le moteur il ne tourne pas je n'entend rien du tout même en tournant le thermostat au maximum Il y a juste la lumiere interieur qui fonctionne Merci et bonne soiree
Commenter la réponse de ludo1971
15
Merci
Bonjour j'ai fait comme tu m'avais indiquer et le moteur s'est remis en marche. Donc je vais aller chercher un nouveau thermostat et essayer à nouveau Encore merci et si tu as aussi un souci (de toiture,charpente,zinguerie...) je serai ravi de pouvoir t'aider à mon tour. A plus
Commenter la réponse de ludo1971
13
Merci
bonjour,
si votre compresseur tourne en permanence vous avez effectivement un probléme sur le circuit frigorifique;seul un frigoriste peut vous recharger le circuit encore faut il qu'il ny ait pas une fuite sur le circuit.le probléme peut egalement venir du compresseur(fatigué) la aussi seul un frigoriste peut intervenir.
J'ai mon frigo beko tourne normale sauf ne froide pas. Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour résoudre ce problème
stf_jpd87 44585 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juin 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2016 à 07:47
Bonjour zohir

La réponse se trouve au-dessus de votre message.
Cordialement.
Bsr tout le monde mon frigo ne refroidit plus mes tout s'allume sa peut être quoi le problème
Commenter la réponse de keque
5
Merci
bonjour Bien content d'avoir pu t'aider, à plus