Comment réparer mon lave-vaisselle MIELE G647 SCI ?

Vince25 - 17 janv. 2010 à 20:49
 catalan du nord - 17 janv. 2010 à 21:49
Bonjour, Voilà, j'ai un lave-vaisselle Miele G647 qui me pose une colle ! Au démarrage, il vidange normalement, prend son eau puis au moment ou se lance la pompe de cyclage, mon différentiel (30ma) saute. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe? Je précise que j'ai testé la résistance de toutes les manières possibles et elle est bonne!! par acquis de conscience, je l'ai même débranché mais ça disjoncte quand même!, j'ai essayé en débranchant l'antiparasitage: idem. J'ai un petit doute sur la pompe (elle a 2 ans) mais elle tourne quand même 1 seconde. J'ajoute que celà fait un bon mois que le voyant rouge sel/PC clignotait lentement. D'avance merci à celui qui pourra m'aider dans ma recherche de cette panne

2 réponses

bsr alors c'est ta pompe mais il faut que tu en sois sur laisse ta resistance et ton filtre debranché et controle ta pompe et les autres organes electriques jusqu'a trouver le coupable
3
catalan du nord
17 janv. 2010 à 21:49
Bonsoir, Tu peux essayer cette manip: tu débranches ta pompe, tu branches ton voltmetre sur les fils d'alim de la pompe et tu lances ton cycle. Si au moment où la pompe devrais marcher tu as une tension au voltmetre et que ça ne disjoncte pas : ta pompe a un defaut d'isolement, change la! Fais les manip toujours hors tension ,prise debrancher et assure toi que tous tes branchement provisoire soit bien isolé quand tu lances le cycle A+
0