Lave vaisselle miele G 647
Résolu
bobo133
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge.
Quel est le problème? Est ce la pompe?
Comment réparer?
D'avance merci pour vos contributions
Quel est le problème? Est ce la pompe?
Comment réparer?
D'avance merci pour vos contributions
A voir également:
- Lave vaisselle miele 9 couverts
- Miele g 647 sci plus - Meilleures réponses
- Problème vidange lave vaisselle miele g 647 sci plus - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle gras ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Commencez par regarder au fond de la cuve , sur la droite vous avez l'hélice de la pompe de vidange. N° N 210 Vérifiez si un objet l'empêche pas de tourner.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Commencez par regarder au fond de la cuve , sur la droite vous avez l'hélice de la pompe de vidange. N° N 210 Vérifiez si un objet l'empêche pas de tourner.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Le lave vaisselle fonctionne a nouveau normalement
Encore une fois merci pour vos conseils avisés