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22 réponses
Hello le klixon ne grille pas il déclenche ( certainement par surchauffe) puis se remet en service tout seul.Est-ce le klixon d'origine (caractéristiques marquées dessus) A+
non ils ont grillés, le fils derrière la lamelle est carrément fondu.
Ce n'est pas le même que celui d'origine, ce dernier ne ce fait plus d'après le vendeur de pièces. Celui qu'il m'a vendu est un universel, dessus il est écrit 1/5 HP alors que sur celui d'orrigine il est marqué MRA FO 15°. Est-ce bien les mêmes?
Hello Le moteur est-il chaud?(important)A+
Je ne sais répondre à votre question ,il aurait fallu mettre le même.
non pas excessivement, je sais bien que le même aurait été l'idéal, mais s'il ne se fait plus !!
La question que je me pose, est, cet universel est-il assez puissant pour supporter l'intensité ou tout simplement trop faible?
J'ai vus qu'il en existent des 1/6 et 1/8HP, mais je ne sais pas ce que représentent ses valeurs?
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Hello HP > horse powel > chevaux> 736Watt.Regarder la puissance moteur et faire le calcul. A tout de suite
Il n'y a rien d'écrit, sur l'étiquette il est marqué: 230W-50Hz 130W, et sur le moteur même: 220W-50Hz mais pas de puissance, juste un chiffre au dessus de la marque, 946.
Ok, donc celui qu'il m'a vendu est trop faible (1/5) et c'est pour cela qu'il a grillé au bout de 30mn?
Non, le relais qu'il m'a donné a bien deux branchements, mais il m'a dis au pire, si ce n'est pas le bon, rien ne se passera
Pour le klixon, pareille, pas possible de se planter, il n'y a qu'un branchement possible
lorsque je le remplace, il se produit vraiment un petit arc (comme un court circuit), puis il est grillé.
ben oui, lorsqu'il a tourné (30mn), il à bien tourné et même pas de bruit suspect! Et quand je met un autre klixon, il se lance tout de suite, jusqu'à ce que le klixon claque !!
comment tester le moteur?
On peux le brancher en direct, sans passer par le klixon pour voir s'il tourne correctement?
Hello Début de semaine Tu dis que tu changes le klixon Tu en as combien en stock ? Normalement quand le K déclenche ,tout s'arrête et redémarre ensuite lorsque la bilame a refroidi . Hypothèse
1) Ton relais de démarrage laisse l'enroulement de lancement sous tension> augmentation de l'intensité> déclenchement K
2) L'enroulement principal est détérioré (résistance qui baisse)> augmentation de l'intensité> déclenchement K
3) Ton relais de démarrage n'est pas adéquate
4) Ton klixon n'a pas les bonnes caractéristiques
Si tu pouvais mesurer l'intensité Bye