Comment réparer un lave-vaisselle Siemens set25t250ff/27 ?

jean jean - 6 févr. 2010 à 18:52
 la sudiste - 8 févr. 2010 à 08:56
Bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens ( ref set25t250ff/27 ) depuis quelques lavages la petite trappe ou l'on mais le produit ne s'ouvre pas, donc la vaisselle n'est pas lavée et si on l'ouvre manuellement la vaisselle termine pas rincée ! ! ! Pas de tuyau bouché ni rien qui bloque à la sortie de l'eau. Comment faire... Merci d'avance.

4 réponses

bonjour, et si vous mettez votre pastille de lavage dans le panier a couvert directement, comment se passe le lavage ??
0
Je ne mais pas de pastille car on me l'a déconseillé car elle ne ce dissoud pas forcément entierement et cela fait des morceaux qui peuvent boucher le tuyau. Mais de toute facon la vaisselle n'est pas rincée.
0
Bonjour jean jean, Je prends des pastille bio chez LIDEL (ce n'est pas pour leur faire la pub), pas chère elle lave et rince trés bien et vous pouvez la mètre dans le panier a couvert directement comme il vous a proposé La sudiste . cordialement,
0
alors je ne veux pas faire de la pub pour quelques marques que ce soit, mais surtout mettez des pastilles de marques connues !!!!
0