Où trouver la notice du L.V. Thomson Axium W.I.P. ?

clothe - 7 févr. 2010 à 18:06
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 sept. 2018 à 09:58
Bonjour, Comment régler l'adoucisseur d'eau du lave vaisselle Thomson Axium W.I.P. (VDS 300/A) avec les touches de la porte ? Nous avons égaré la notice d'utilisation qui donnait la marche à suivre pour régler la dureté de l'eau à l'aide des touches. Peut-être l'un de vous a-t-il encore cette notice. Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.

9 réponses

Bonsoir, Merci d'avoir tenté de répondre. Le modèle est assez ancien, avant 2000, je trouve sur la porte "THOMSON Axium W.I.P. washing interactive process" et sur le côté de la porte : VDS 3OO / A type 3.E1.251211221111
9
Bonsoir, Je ne trouve pas le modèle ?? Axium ?? Il n'y a pas autre chose ??
0
Re, Ben je confirme, je ne trouve aucune notice de ce modèle que ce soit par le nom ou par la référence !!! Dsl ! Si je trouve je te le dis... A++
0
Tentez une recherche sur ce site. Bon courage. http://www.manuels.solutions/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous. Si l'un d'entre vous a un lv Thomson similaire dont la dureté de l'eau se règle par les boutons de la façade, je suis preneur de la marche à suivre.
0
Salut j'ai la notice - moi je cherche à savoir si je peux démonter la façade avant pour poser une façade en bois livrées avec mes meubles de cuisine . Une idée ? Sinon passe moi ton mail pour que je t'envoie une copie de la rubrique que tu cherches
0
Bonjour merci j'ai mon lave vaisselle qui ne démarre plus .Donc la notice pourrait m'aider.
***@***
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
17 sept. 2018 à 09:58
Bonjour Relais-17

Donner la référence exacte de votre appareil
0
Bonjour et merci à "éléazar". J'aimerai pouvoir te donner mon email mais je ne connais pas la marche à suivre. Si une bonne âme peut m'aider à communiquer, je l'en remercie. En ce qui concerne la façade du lave vaisselle voici ce que l'on peut en dire (s'il s'agit bien du même modèle VDS 300/A) : Cette façade est un demi-caisson en tôle émaillée, qui peut se démonter par l'intérieur de la porte (2 x 4 vis Tork en partant du bas). La nouvelle façade doit être légèrement évidée pour laisser passer le faisceau de fils allant au tableau de commande. Elle doit se fixer avec les mêmes 8 vis, car c'est l'assemblage façade-paroi intérieure qui assure la rigidité de l'ensemble porte AV. Bon courage.
0
Merci pour tes infos. voila ce qui est inscrit : VOYANT -------------- PLAGE DE DURETÉ 0 --------------------------- 0°F-10°F 1 --------------------------- 10°F-25°F 2 --------------------------- 25°F-40°F 3 --------------------------- 40°F-55°F 4 --------------------------- 55°F-70°F 5 --------------------------- + de 70°F
0
Bonsoir et merci "eleazar" pour le tableau. En fait mon l.v. est ancien et n'a pas d'afficheur numérique. Une petite note sur la porte indique qu'il faut aller voir dans la notice comment arriver à régler la dureté de l'eau grâce aux boutons. Je suis donc toujours à la recherche de la notice du l.v. Thomson dont la référence est VDS 300/A sans afficheur numérique.
0