A voir également:
- Lave vaisselle candy ne chauffe plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle ne lave plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
puijanne : 27 Mai 2010 17:51
pourquoi le lv candy cds 355 prend l'eau et 20mn apres s'arrete,comme si le cycle etait fini,vidange mais ne chauffe pas?
L'administrateur :
vous pouvez continuer le dépannage de votre appareil ici, dans ce sujet initial, sans en ouvrir un autre, pour la bonne compréhension de tous. Je supprime l'autre sujet.
Merci.
pourquoi le lv candy cds 355 prend l'eau et 20mn apres s'arrete,comme si le cycle etait fini,vidange mais ne chauffe pas?
L'administrateur :
vous pouvez continuer le dépannage de votre appareil ici, dans ce sujet initial, sans en ouvrir un autre, pour la bonne compréhension de tous. Je supprime l'autre sujet.
Merci.
Bonjour.
Certainement que la panne est ailleurs:protection thermique,protection contre une sur-intensité...)
A+
Jojo37
Certainement que la panne est ailleurs:protection thermique,protection contre une sur-intensité...)
A+
Jojo37
bonsoir
il faut d'abord s'assurer que la résistance est bonne puis vérifier les thermostats ainsi que la protection thermique qui est un th de sécurité.si tout OK alors s'orienter vers le pressostat qui commande la chauffe lorsque le niveau d'eau est suffisant.
tu peux trouver le mode de fonctionnement des différentes pièces sur le net, cela devrait t'aider à diagnostiquer la panne.
cordialement
il faut d'abord s'assurer que la résistance est bonne puis vérifier les thermostats ainsi que la protection thermique qui est un th de sécurité.si tout OK alors s'orienter vers le pressostat qui commande la chauffe lorsque le niveau d'eau est suffisant.
tu peux trouver le mode de fonctionnement des différentes pièces sur le net, cela devrait t'aider à diagnostiquer la panne.
cordialement