Pourquoi tous les voyants de mon sèche-linge clignotent-ils
Résolu/Fermé
ricardo27
-
14 mai 2010 à 21:21
stf_frmu Messages postés 45400 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 18 nov. 2021 à 16:59
stf_frmu Messages postés 45400 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 18 nov. 2021 à 16:59
A voir également:
- Problème sèche-linge candy tous les voyants clignotent
- Seche linge candy tous les voyants clignotent - Meilleures réponses
- Sèche-linge indesit tous les voyants clignotent - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Les voyants de mon sèche linge Candy clignotent tous. - Forum Electroménager
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Problème sèche linge whirlpool voyants rouge clignotent ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour,
Merci pour votre intérêt, il est vrai que mon sèche-linge est dans un endroit frais et humide et que la panne est survenue après un gros refroidissement du temps.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu dépanner mon sèche linge. La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante:
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
Merci pour votre intérêt, il est vrai que mon sèche-linge est dans un endroit frais et humide et que la panne est survenue après un gros refroidissement du temps.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu dépanner mon sèche linge. La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante:
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
12 nov. 2012 à 16:51
28 juin 2017 à 09:06