A voir également:
- Seche linge indesit tous les voyants clignotent
- Réinitialiser sèche linge candy - Meilleures réponses
- Signification voyant sèche linge candy - Meilleures réponses
- INDESIT IWC5125 tous les voyants cligniottent - Forum - Electroménager
- Panne sur mon sèche linge indesit IDPA 745 ✓ - Forum - Electroménager
- Les voyants de ma machine à laver indesit clignotent tous ? ✓ - Forum - Electroménager
- Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine ✓ - Forum - Electroménager
- Reset Indesit IDVA 735 FR sèche linge après remplacement résista - Forum - Electroménager
9 réponses
ricardo27
Bonjour,
Merci pour votre intérêt, il est vrai que mon sèche-linge est dans un endroit frais et humide et que la panne est survenue après un gros refroidissement du temps.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu dépanner mon sèche linge. La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante:
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
Merci pour votre intérêt, il est vrai que mon sèche-linge est dans un endroit frais et humide et que la panne est survenue après un gros refroidissement du temps.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu dépanner mon sèche linge. La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons j'ai fait la réinitialisation suivante:
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aig de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
bubu08230
bonjour avez vous eu besoin de faire bcp de fois la manipulation avant que sa marche car chez moi rien du tt se passe .A moin qu apres cette manipulation il faut attendre un petit moment avant que sa reclignote
frott
ca mrche niquel , j'ai eu le meme probleme , j'ai fais la petite manipulation et ca refonctionne mercii beaucoup
mlch
Bonsoir , est ce que votre appareil est placé dans un endroit un peu froid ? Sinon le symptome me fait penser à cela
nadkam
Hourra ca marche nickel chrome, j ai effectue la manip et ca refonctionne immediatement. merci beaucoup pour cette aide.
Plus de défaut
Un grand merci pour cette manipulation qui m'a bien servie.