Je voudrai repeindre mon salon de jardin en plastique ou le nettoyer car la pei

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 juil. 2018 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 15:51
je voudrai repeindre mon salon de jardin en plastique ou le nettoyer car la peinture est piquée j'hesite à y appliquer de la peinture à la bombe. merci
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 14:13
Allez sur le site le grand ménage.com Vous trouverez la solution idéale, ainsi que des dizaines d'astuces pour des produits ménagers TRES bon marché et SUPER efficaces. A essayer absolument. Claudie
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 11:16
Bonjour. Pour repeindre votre salon de jardin:bien nettoyer le support de manière à enlever poussières,traces de graisse ou autre(j'ai utilisé de la lessive et du Wite Spirit).Ensuite passer une ou deux couches de peinture tous supports(c'est une peinture sous-couche à appliquer sur les plastiques)qui permet ensuite de peindre avec une peinture normale de votre choix.Pour ma part j'ai choisi une peinture blanche brillante que j'ai appliquée au petit rouleau.Résultat impeccable. Bon courage et bonne rénovation. Cordialement. F.Beaugier
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:11
Bonsoir, Pour répondre à ta question, comme j'ai procédé à cette opération sur des volets en PVC ainsi que sur du mobilier de jardin, il faut que tu achètes une peinture sous-couche pour PVC pour préparer tes supports et ensuite tu peins avec une peinture de la couleur de ton choix. Ca tient très bien dans le temps et tu as l'impression d'avoir du nouveau mobilier. Corinne de Bailly (Yvelines)
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:18
une bonne pierre blanche!!! y'a rien de tel! c'est bio et ça donne un plus bel effet!!! ps: en plus c'est pas cher!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:43
BSR : Il faut nettoyer avec du savon noir et de "l'huile de coude" et cela redevient nickel Ensuite tu peux le peindre, pour cela il y a de la peinture faite pour cela en bombe....se renseigner dans un commerce style Leroy Merlin etc... Bye Bye
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:10
utiliser du savon noir - bon courage après utiliser de la bombe
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:55
Moi, j'ai nettoyé la mienne (elle est verte ) avec de l'ajax et j'y ai mis 3 couches de vernis marin incolore, elle n'a jamais été aussi belle et elle ne bouge plus. Sket
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 08:51
jettez-le et acheter en un nouveaux ! ! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:30
coucou et bien moi je le lave avec un peu d acetone et c genial il faut bien rincer et faire attention au produit, évidemment !!! bon menage !!!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:29
Bonjour ! je viens de repeindre le mien . je l'ai nettoyé avec du produit "super dégraissant "de chez aldi et je l'ai rincé au karcher. le lendemain,je l'ai peint avec de la peinture spécial PVC (mise au pistolet )+ de la bombe pour le plastifier le dessus ,j'ai tout acheter le matériel à Leroy Merlin . bon courage et j'espère que toutes les réponses vont t'aider.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:55
si c'est vraiment un salon de jardin en plastique :savon de marseille et eau chaude tout simplement avec un peu d'huile de coude courage jc
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:59
avec du savon noir je vient de voir une experience le resultat est garenti ensuite avec une bombe de couleur special plastique il ny plus qu'a choisir la couleur essayer et vous serais heureux du resultat
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 09:58
Peinture piquée? quelle sorte de peinture avez vous mis? pour ma part (je suis artisan peintre décorateur), riien de mieux que la bonne vieille lessive st MARC (cela fait 35ans que je l'utilise) par contre il est imperatif d'utiliser un accrocheur spécial pvc ( voir les produits sikkens ou astral ) (ancorit ou p102) puis finir par 2 couches de laque polyuréthane(celluc 109 par exemple)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 12:48
primo une seule solution radicale pour le netoyer le karcher haute pression puis ceci fait achete chez mr bricolage ou autre magasin de la peinture special salon de jardin une fois mis en peinture le petit secret pour une bonne tenue dans le temps c est ton seche cheveux ! quand la peinture poisse encore à peine sur ton doigt tu la cuit avec le seche cheveux ! c est un peut long mais garanti à vie ! une piece par jour car c est un peut long à faire et un peut chiant aussi ! bon barbecue et bonne peinture aussi frèd !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:29
En ce qui me concerne j'ai, une autre méthode, je suis pour les meubles de jardin au naturel. bien entendu il ne faut pas que la table soit granuleuse, car là c'est le plastique qui se délite, et là il n'y a plus grand chose à faire. 1- Nettoyage avec la pierre d'argent, je n'ai rien trouvé de mieux, ont en trouve en grande surface. 2 - Ensuite je la poliche avec du poliche auto, produit que l'on trouve dans les magasins pour auto Tu retrouve un brillant et ça dure. Un petit entretien une fois par an et tu fais des envieux.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 14:30
Bonjour, Alors tout d'abors enlever l'ancianne peinture ( karcher,saint marc etc ....... ) ensuite une sous couche pvc de chez julien et pour finir une peinture glycéro en deux couches! Je suis vendeur de peinture cgez casto Bon courage
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 14:56
Bien sur ne pas repeindre un objet en plastique ABS. Pour le polyester armé on utilise de la peinture polyuréthane (pistolet en industrie, pas pour le bricoleur) ou du gel-coat a ensuite poncer, ca ca prend du temps.... Poncer au papier a eau mouillé de plus en plus fin en finissant avec numéro 600. Ensuite polish comme pour les chromes (majoline, Autosol etc, je connais pas les noms en francais) ou rubbing coumpound. Finir avex Sonax polish transparent, on peut parfois utiliser du polish acrylique pour les sols. Le travail d´orfèvre n´en vaut pas la chandelle, un quick-fix peut être sur ABS: Javel ou produit contre les algues microscopiques (aide a ensuite garder propre), laver a haute pression et ensuite polish acrylique, pas besoin de poncer ou faire briller le polish. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:48
Aprés l'avoir bien nettoyé, j'ai repeind mon salon de jardin a la bombe pour voiture!!! Et oui, ainsi j'ai trouvé cette peinture dans un bazard, il y a de trés jolies couleurs. Le mien est vert pour la table et framboise pour les chaises.Sa change et c'est trés gaie.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:04
bonjour il existe dans les magasins de grandes surfaces bricolage style leroy merlin ou casto des peintures spéciales salon de jardin PVC bonne peinture
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 22:20
La peinture spéciale plastique Julien, il n'y a rien de mieux. Il faut simplement que le support soit propre et sec. Il y a 2 ans, j'ai redonné un coup de jeune à toutes mes vieilles jardinières, ça ne bouge pas ! et je n'ai pas d'actions chez Julien ;-)
0