Comment renover un salon de jardin en resine

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
salon un peu raye et couleurs passees
A voir également:

6 réponses

mon salon de jardin étant marron l'eau de javel me semble pas conseillee?

un produit ecolo la pierre blanche

Surtour ne jamais utilise de produit abrasifs ou de netoyeur haute pression donc pas de brosse nylon ni d'eponge recurer. le mobiler en resine est recouver d'une couche protrectrice anti UV cela l'endomagerai. La pierre blanche par contre est tres efficace et ecolo sinon tout aute produits renovateur plastiques leurs travails consiste a netoyer et a combler les micro rayures. Donc redonne un aspet neuf.

Bonjour Pour les rayures :pas de solutions si ce n'est un polish pour voiture si les ryures ne sont pas profondes . Pour le nettoyage ,il existe une batterie de poduits .Pour ma part j'utilise du dégarissant ménager de marque chanteclerc : efficace en général et ayant l'avantage de na pas décolorer .Autre avantage par rapport à la javel qui marche bien : les brûlures sur les habits et la végétation . bon courage

moi j'utilise du CIF avec une éponge sans grattoir depuis des années ça marche pas mal

soit au CIF soit à la pierre blanche - surtout ne pas utiliser d'éponge "grattante" et de l'hile de coude.