Comment déboucher mon lave-vaisselle Bosch festivo ?

rose66 - 20 juin 2010 à 10:39
 la sudiste - 21 juin 2010 à 09:42
bonjour je possede un lave vaisselle bosch modele festivo qui reste trés longtemps sur 00:01 mais se termine quand meme apres un long moment je pense que quelque chose est bouché j'ai nettoyé les filtres et la pompe sous les filtres en vain. j'ai essayé le vinaigre blanc et keau trés chaude en vain aussi . j'ai lu vos message et taché de nettoyé les elements de la partie gauche du LV mais je ne parvien aps a oter le dessus du lave vaisselle donc je n'ai pu acceder a ces partie. mais j'ai vu que une partie située en haut a gauche (grand reservoir en plasitque avec un petit tuyau) etait rempli de saletés marroncomment le deboucher ? comment enlever ce dessus ? bref que faut il faire ? j'espere que vosu pourez m'aider mon lave vaisselle certes a 9 ans mais je n'ai pas trop les moyen d'en changer actuellement. j'attend vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour, pour enlever le dessus de votre lv, il suffit juste d'enlever les 2 vis qui tiennent le plateau et de faire glisser le plateau vers l'arrière, ensuite enlevez le répartiteur, c'est le boitier en plastique tout sale et nettoyez le !!!
0