Pourquoi mon congélateur ne fonctionne qu'en superfrost ?

cerambyz -  
 la sudiste -
Bonsoir,

J'ai eu à déplacer mon congélateur Liebherr pour bricoler plus facilement dans mon cellier.
Depuis, le congèl ne fait plus de froid, il ne tient plus le -18 sauf en Superfrost.

Pb de thermostat??

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

cerambyz
 
Je précise aussi, qu'il s'est produit beaucoup de glace au niveau des sorties hautes du congélateur armoire, sorties d'ailleurs quelque fois bouchées par cet excès de glace alors qu'elle sont libres habituellement.
7
la sudiste
 
bonjour, en effet cela peut venir du thermostat !!
0