Pourquoi mon congélateur ne fonctionne qu'en superfrost ?
cerambyz
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonsoir,
J'ai eu à déplacer mon congélateur Liebherr pour bricoler plus facilement dans mon cellier.
Depuis, le congèl ne fait plus de froid, il ne tient plus le -18 sauf en Superfrost.
Pb de thermostat??
Merci pour vos réponses
J'ai eu à déplacer mon congélateur Liebherr pour bricoler plus facilement dans mon cellier.
Depuis, le congèl ne fait plus de froid, il ne tient plus le -18 sauf en Superfrost.
Pb de thermostat??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Liebherr superfrost
- Superfrost liebherr - Guide