Où trouver le mode d'emploi du L.V. Rosières LV255 ?

Mafersen - 29 juin 2010 à 12:03
 Mafersen - 29 juin 2010 à 19:32
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison où la cuisine est équipée entre autres par un antique lave vaisselle Rosières. Mon proprio n'a pas laissé de mode d'emploi, à part une indication sommaire: "privilégier le programme 2". Hier soir j'ai donc voulu lancer le programme mais ce matin je me rends compte que la vaisselle est toujours sale et que la pastille ne s'est pas dissoute. Ce lave-vaisselle est censé fonctionner, alors je ne sais pas si ce n'est pas moi plutôt qui ne l'ai pas mis en service correctement. Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi; est-ce que quelqu'un en aurait un, ou me dire au moins comment le mettre en route ? Merci !

4 réponses

bonjour, est ce que le robinet d eau est ouvert ? est ce qu'il a chauffé ??
0
Bonjour, Oui le robinet est bien ouvert, en fait après l'avoir mis en route hier soir, il semblait bien démarrer, j'ai bien entendu l'eau couler... Cet après-midi j'ai refait un essai et ça a fonctionné ! J'ai juste modifié un petit truc: comme le petit bac à tablettes ne s'ouvre plus automatiquement (ça, mon proprio m'avait prévenu), hier j'avais mis la tablette dans le panier supérieur, mais en laissant le bac fermé. Là, je l'ai laissé ouvert et ça a parfaitement bien fonctionné. Donc je suppose qu'il faut le laisser ouvert, sinon la machine ne "voit" pas qu'il y a du produit et s'arrête. Donc voilà, problème résolu cependant si quelqu'un a un mode d'emploi, je suis tout de même preneuse car là je fais tout à la louche !
0
0
Bonjour, Merci pour ta réponse, hélas j'étais déjà allée sur ce site et cette notice ne correspond pas à ma machine. Les boutons par exemple ne sont pas les mêmes. C'est vraiment un vieux modèle, donc je crains ne jamais trouver cette fameuse notice...
0