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8 réponses
Bonsoir , donner la réf de votre appareil et je sais que c'est un chargement par dessus le premia normalement . Sinon pour le moteur , si vous avez 7 fil qui vont dessus alors 2fil pour le tachymètre , 2 fil pour le rotor et 3 fil pour le stator
merci, mais je suis un ignorant dans le domaine que faire avec les info que tu viens de me donner ?
ML avec chargement par le dessus
photo moteur :
http://www.casimages.com/img.php?i=10063008592756155.jpg
bonne journée
BJ. Alors démontez le , et emmenez le dans une "boite" spécialisée
dans les moteurs. Ils vous le testerons et vous dirons ce qu'il en est au juste.Ca ne sera pas long. Ne mettez pas "les pattes" là dedans si vous n'y connaissez rien , ne prenez pas de risque pour vous , conseil d'ami . Slts
re,
Après un test sur les 6 bornes, 2 paires ont une résistivité nulle
j'ai démonté les charbon les ai grattés et branché le courant en direct successivement sur les 2 paires de bornes. Sur la première le moteur a fait un quart de tour puis plus rien et sur la deuxième rien, sinon un grésillement
je diagnostique un changement de charbon car ils me semble avoir eu chaud (et l'un et plus court que l'autre)
quand pensez vous?
merci d'avance
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bonjour, meme avec un joint hs, cela est plutot dur de faire griller un moteur de lave linge comme cela, donc normalement il n y a pas de soucis, mais si vos charbons sont trop court , changez les ... !!!
ok merci
mes charbons d'ocas sont biseautés à l'inverse des originaux, je laisse tel quel je les biseautent a l'identique ?
https://www.casimages.com/i/100630081423956972.jpg.html