A voir également:
- Pièce de monnaie dans machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour, (parfois celà fait plaisir !!)
s'il vous plâit ou merci aide ausi!
(un minimum de politese)
donc je répondrais cette fois simplement faute de celà les retirer..
s'il vous plâit ou merci aide ausi!
(un minimum de politese)
donc je répondrais cette fois simplement faute de celà les retirer..
merci mr galamot j'ai pu récupérer une pièce en renversant la machine de bas en haut seulement il reste encore deux pièce a l'intérieur et la première idée ces impossible il n y a que de petit trou en face de l'ouverture du tambour tout ce que je veux savoir c'est qu'elles sont les risques merci encore une fois
merci mr galamot pour le conseil et excuser cette innatention de ma part car l'orsque j'ai pose la question mon probleme etait recent merci et heureuse de vous connaitre
BONJOUR!
au fond du tambour, il y a l'opposé de la "porte" une barre en "plaqtique" qui sert a battre le linge qui peut s'enlever en laissant un trou assez grand pour récupéret c que l'on a laissé tomber.
par contre, si la piece est tombée dans la durite la il faura la démonter par le dessous de la machine.
au fond du tambour, il y a l'opposé de la "porte" une barre en "plaqtique" qui sert a battre le linge qui peut s'enlever en laissant un trou assez grand pour récupéret c que l'on a laissé tomber.
par contre, si la piece est tombée dans la durite la il faura la démonter par le dessous de la machine.