Pourquoi mon lave-linge Vedette mousse et rince mal ?

Résolu
didoubous - 9 juil. 2010 à 13:57
 Nini - 14 mai 2021 à 19:22
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème avec un lave -linge (vedette VLF 6125). Il reste de la mousse même après plusieurs rinçages. On la voits'accumuler au niveau du hublot pendant l'essorage et le linge sent fort la lessive. J'ai nettoyé le filtre, nettoyé le bac à produits, fait plusieurs rinçage à vide de la machine, diminué la quantité de lessive... rien ne marche ! Je n'y connaît pas grand chose et je n'ai pas le moyens pour le moment de faire venir un technicien. donc je dois absolument réparer moi-même ! si quelqu'un a une piste... d'avance merci edith
A voir également:

3 réponses

merci de ta réponse mais j'ai fini par trouver le problème. Je le poste pour d'autres personnes qui auraient le même problème. en fait il y a des petits trous dans le joint sur l'avant du tambour et qu'on retrouve derrière le joint, dans le plastique rigide du tambour (je sais pas si c'est clair). Je précise que ces petits trous ne sont indiqués nulle part sur la notice, y compris dans la section sur l'entretien courant !! en fait, ces trous, qui doivent bien participer à l'élimination de l'eau, étaient tout simplement bouchés.... à priori la machine rince de nouveau corrrectement !! chouette !!! en tout cas, merci beaucoup de ta réponse edith
20
Ok merci de votre réponse je vais me mettre au nettoyage du joint qui je confirme est salé et trous bouchés
0