Pourquoi mon nouveau frigidaire ne veut pas refroidir ?

Habitath - 6 juil. 2010 à 00:09
 Paroroma - 7 juil. 2010 à 08:20
Bonjour,j'ai acheté un frigidaire Beko DNE 46090 deux portes. Aprés son transport je l'ai branché juste pour voir s'il marche a peine 5seconde puis je l'ai laissé pendant plus de 24h mais aprés quand je l'ai allumé, il ne refroidissait pas malgré que tout était en règle.(Just un air doux qui sort du congélo).

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 00:28
"a peine 5seconde " souvent de trop apres un transport! si on te dit d'attendre apres transport ce n'est pas pour emerder le client..
0
Mais je ne connais toujours pas la panne, si la cause est de l'avoir allumer avant, que dois-je faire?merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 00:56
Bonsoir, il est neuf? au choix: 1) pleurer et le jeter aus encombrants 2 le reporter au magasin sans dire que apres l'avoir balladé tu l'as branché de suitre et puis c'est garanti ces choses là? le prix livré ou emporté est le même non?
0
Bonsoir, Oui il est neuf.Alors malgré que tout s'allume, et mème le britage est présent, il ne refroidira plus?! Y'a t-il une possibilité de le réparer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 01:21
Bonsoir, ça je ne sais pas! laisses le tourner cette nuit (la nuit porte conseil) tu verras bien demain! penses bien que un frigo ne s met pas a temperature a l'instant même ou tu le branche!
0
Je suiverai ton conseil, porté au beau milieu de la nuit. Merci beaucoup.
0
Bonsoir, rien à changer, il ne refroidit toujours pas. Que dois-je faire?
0
Bonjour, Suivre le conseil de Galamot ci-dessus : appeler le SAV pour dire que après installation et mise en service suivant la procédure décrite le matériel ne marche pas. Il est neuf et il y a une garantie. A+
0