Mon frigo ne refroidit plus
cashflows
b richard 31
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juin 2014
b richard 31
- Messages postés
- 2956
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne
- Frigo refroidit plus - Meilleures réponses
- Frigo s'allume mais ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ? ✓ - Forum - Electroménager
- Mon congélateur fonctionne mais pas mon frigo ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ? ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo Vedette - Plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
b richard 31
18 juin 2014 à 16:31
- Messages postés
- 2956
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
18 juin 2014 à 16:31
bonjour,
peut être que le convoyeur est a remplacer
peut être que le convoyeur est a remplacer
bonjour Richard et merci d avoir répondu,
je suis pas très connaisseur en mécanique de frigo mais c est quoi un convoyeur et sa ressemble a quoi?
et quand je met le frigo en mode dégivrage la résistance de dégivrage ne s'allume pas on m a conseiller de changer le klixon ou le fusible de dégivrage mais tout ce langage pro me laisse un peu perdu.
je suis pas très connaisseur en mécanique de frigo mais c est quoi un convoyeur et sa ressemble a quoi?
et quand je met le frigo en mode dégivrage la résistance de dégivrage ne s'allume pas on m a conseiller de changer le klixon ou le fusible de dégivrage mais tout ce langage pro me laisse un peu perdu.
b richard 31
20 juin 2014 à 10:17
- Messages postés
- 2956
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
20 juin 2014 à 10:17
bonjour,
a la lecture de votre descriptif il est manifeste que vous ne puissiez traiter un tel sujet vous même ,
car il vous manque les notions techniques qu'il est indispensable d'avoir pour cela
vous signalez avoir remplacé ce qui serait la cause de la panne ,hormis le convoyeur (volet amovible qui permet le passage de l'air entre le congélateur et le réfrigérateur)
bref
il est de loin bien plus économique de laisser cela entre les mains d'un professionnel
a la lecture de votre descriptif il est manifeste que vous ne puissiez traiter un tel sujet vous même ,
car il vous manque les notions techniques qu'il est indispensable d'avoir pour cela
vous signalez avoir remplacé ce qui serait la cause de la panne ,hormis le convoyeur (volet amovible qui permet le passage de l'air entre le congélateur et le réfrigérateur)
bref
il est de loin bien plus économique de laisser cela entre les mains d'un professionnel
18 juin 2014 à 20:45