Mon frigo ne refroidit plus

cashflows
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
- 16 juin 2014 à 22:39
b richard 31
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
- 20 juin 2014 à 10:17
Bonjour a tous, voila j ai un problème avec mon frigo c est un Maytag performa PTB1830ARW
le congélateur fonctionne très bien mais le frigidaire reste chaud car le gèle bloque l entree du froid vers le frigo, j ai changé le le minuteur de dégèle , le thermostat et l élément chauffant mais rien de tout ca n a servit , car j ai tjr le même problème. aidez moi SVP!!! je suis perdu merci.

3 réponses

b richard 31
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
765
18 juin 2014 à 16:31
bonjour,
peut être que le convoyeur est a remplacer
0
cashflows
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014

18 juin 2014 à 20:45
bonjour Richard et merci d avoir répondu,

je suis pas très connaisseur en mécanique de frigo mais c est quoi un convoyeur et sa ressemble a quoi?

et quand je met le frigo en mode dégivrage la résistance de dégivrage ne s'allume pas on m a conseiller de changer le klixon ou le fusible de dégivrage mais tout ce langage pro me laisse un peu perdu.
0
bonjour Richard et merci d avoir répondu,
je suis pas très connaisseur en mécanique de frigo mais c est quoi un convoyeur et sa ressemble a quoi?

et quand je met le frigo en mode dégivrage la résistance de dégivrage ne s'allume pas on m a conseiller de changer le klixon ou le fusible de dégivrage mais tout ce langage pro me laisse un peu perdu.
0
b richard 31
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
765
20 juin 2014 à 10:17
bonjour,
a la lecture de votre descriptif il est manifeste que vous ne puissiez traiter un tel sujet vous même ,
car il vous manque les notions techniques qu'il est indispensable d'avoir pour cela
vous signalez avoir remplacé ce qui serait la cause de la panne ,hormis le convoyeur (volet amovible qui permet le passage de l'air entre le congélateur et le réfrigérateur)
bref
il est de loin bien plus économique de laisser cela entre les mains d'un professionnel
0