Pourquoi mon frigo Whirlpool S25D fait un drôle de bruit ?

Laurent1972 -  
 Laurent1972 -
Bonjour, je possède un frigo Américain Whirlpool S25D Rss33-A/G depuis 2007. Le frigo fonctionne parfaitement mais depuis quelques mois j'entend un léger bruit qui s'arrête lorsque je mets la production de glace sur off. Lorsque je rallume la production de glace le bruit disparait générallement quelques minutes puis revient pourquoi. Il s'agit d'un bruit de "zzzzzzzz" ressemblant au bruit que produisent certains néons usés. Cela doit avoir un rapport direct avec la production de glaçon qui par ailleurs fonctionne toujours. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

DAVIDOU
 
Bonjour, il y a un probleme avec le mecanisme de fabrication des glacons ( axe use, ou vis sans fin , dents usees).
0
Laurent1972
 
Merci de votre réponse, comment dois je démonter le système à glaçons?
0