A voir également:
- Comment réparer un frigo qui ne refroidit plus
- Reparer frigo - Meilleures réponses
- Frigo ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réparer un réfrigérateur en panne ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réparer le réfrigérateur de mon frigo américain ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réparer frigidaire qui ne refroidit pas ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur ne fait-il plus de froid ? - Forum - Electroménager
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
j ai mal saisi vous avez marqué depuis un mois.
vous pouvez tester le thermostat en reliant
ses deux fils et si le froid revient il est à changer.pour la sonde ohmmétre les pointes de chaque coté posez votre main dessus pour voir s il existe une réaction.je pense que je n ai rien oublié.recontactez nous pour nous dire ce que ça donne comme résultat.
Utilisateur anonyme
bonjour
n y touchez pas s il est sous garantie.
sinon un coup dans le compresseur peut le remettre en fonction si vous sentez une odeur de gaz vous pouvez changer de frigo.
kinouk
Bonjour Bernard621,
Merci pour les bons conseils. Finalement, j'ai change le thermostat et le frigo fonctionne parfaitement bien.
Merci encore
Kinouk
Utilisateur anonyme
bonjour
je vous félicite d avoir réglé ce probléme aussi vite.Bien entendu je suis content pour vous.J imagine parfaitement la téte que doivent faire les gens lorsqu ils pensent qu ils devront faire l achat d un nouvel
appareil.Mais aussi la satisfaction de l avoir réparé.
celà prouve qu un peu d optimisme et de volonté est parfois nécessaire.Il se trouve aussi le fait que je vous ai certainement donné la solution avant que l un de mes collégues n ait pu le faire.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour Karim, vous devriez ouvrir un nouveau post au lieu de continuer sur un post qui a 2 ans .... et donnez nous plus de détails, est ce que votre compresseur (moteur) fonctionne ??