Lave linge qui ne rince pas
ClemGrakata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
Modifié le 24 juil. 2019 à 16:18
depanneur - 21 août 2019 à 09:05
depanneur - 21 août 2019 à 09:05
A voir également:
- Machine a laver ne rince pas
- Lave-linge qui mousse même sans lessive - Meilleures réponses
- Ma machine a laver ne rince plus et n'essore plus - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
14 réponses
La machine a un problème,
icare95 vous a dit juste dès la 1ere réponse :
"Dans votre cas vous avez un pb de vidange (pompe, filtre ou tuyau bouché) ", inutile de chercher plus loin. (je suis un ancien technicien)
Même si vous mettiez trop de lessive, le rinçage est fait pour l’éliminer.
Faites appel à "quechoisir"
(s'y abonner est un acte militant car ce sont les seuls qui nous défendent en cas de gros litige), ou courrier recommandé avec AR au sav.
Si vous êtes pressée appelez un petit dépanneur indépendant, il y en a encore, souvent bien plus compétent que les sav de grosses boites. Notre société méprise les travailleurs manuels (salaires, considération...) et donc les bons techniciens se font rares.
en attendant si ça dure trop longtemps, achetez une machine d'occasion sur un site d'annonce et revendez là dès que tout est rentré dans l'ordre.
cordialement
icare95 vous a dit juste dès la 1ere réponse :
"Dans votre cas vous avez un pb de vidange (pompe, filtre ou tuyau bouché) ", inutile de chercher plus loin. (je suis un ancien technicien)
Même si vous mettiez trop de lessive, le rinçage est fait pour l’éliminer.
Faites appel à "quechoisir"
(s'y abonner est un acte militant car ce sont les seuls qui nous défendent en cas de gros litige), ou courrier recommandé avec AR au sav.
Si vous êtes pressée appelez un petit dépanneur indépendant, il y en a encore, souvent bien plus compétent que les sav de grosses boites. Notre société méprise les travailleurs manuels (salaires, considération...) et donc les bons techniciens se font rares.
en attendant si ça dure trop longtemps, achetez une machine d'occasion sur un site d'annonce et revendez là dès que tout est rentré dans l'ordre.
cordialement