Comment réparer mon lave-vaisselle qui ne chauffe pas ?

papion - 12 juil. 2010 à 20:11
 papion - 20 juil. 2010 à 14:27
Bonjour mon LV 45cm californoica IP 24 ne chauffe pas et bien sur le programme n'avance pas. j'ai demonté toute la carcasse et j'ai reperé 2 thermostats (enfin je pense que c'est ça d'apres ce que j'ai lu dans les forum)dont un ref KSN201/PF 90°c avec un petit bouton rouge mais je n'arrive pas a pousser sur le bouton pour re amer. je n'ai pas de testeur et de toute façon je ne saurai pas m'en servir LOL. d'apres ce que j'ai lu c'est surement l'objet de la panne (j'ai achete le LV d'occasion et il n'a jamais chauffe depuis) pensez vous que le thermostat soit HS et si oui ou puis je en trouver un? Est ce facile a changer? merci d'aider une jeune bricoleuse novice Marie

2 réponses

electrodocas
16 juil. 2010 à 20:29
bonjour en premier lieu il faut tester la résistance de chauffage soit avec un testeur ou sur le courant (avec une prise et deux cosse isoler ) si la résistance fonctionne et que le thermostat n 'est pas couper il reste la carte de puissance qui a peut être flasher
0
merci de votre réponse j'ai teste le thermostat 90° apres l'avoir rearmer et je n'ai eu aucun résultat j'en ai déduit qu'il était HS . je viens d'en recevoir un neuf, j'espère que la panne ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
0