Pourquoi mon frigo Candy C121 ne fonctionne plus ?
cocofla
-
cocofla -
cocofla -
Bonjour à tous,
J'avais constaté depuis quelques temps une élévation de températures dans mon frigo, j'avais d'abord accusé les fortes chaleurs de ces derniers temps, mais le thermometre m'affiche aujourd'hui 22° en haut du frigo.
Je vous précise qu'il s'agit d'un combiné réfrigérateur congélateur encastrable de marque Candy C121 acheté il y a 6 ans.
Le congélateur fonctionne normalement.
Le frigo présentait une épaisse couche de glace sur la paroi du fond qui réapparait malgré les dégivrages.
Il a été désencastré et on a remarqué que le moteur était très chaud (normal ou pas).
D'où peut provenir la panne et est-ce que ça en vaut la peine ?
D'avance merci pour vos réponses
Cdt
J'avais constaté depuis quelques temps une élévation de températures dans mon frigo, j'avais d'abord accusé les fortes chaleurs de ces derniers temps, mais le thermometre m'affiche aujourd'hui 22° en haut du frigo.
Je vous précise qu'il s'agit d'un combiné réfrigérateur congélateur encastrable de marque Candy C121 acheté il y a 6 ans.
Le congélateur fonctionne normalement.
Le frigo présentait une épaisse couche de glace sur la paroi du fond qui réapparait malgré les dégivrages.
Il a été désencastré et on a remarqué que le moteur était très chaud (normal ou pas).
D'où peut provenir la panne et est-ce que ça en vaut la peine ?
D'avance merci pour vos réponses
Cdt
A voir également:
- Pourquoi mon frigo Candy C121 ne fonctionne plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager