Bonjour,
J'ai un four Scholtes FX361AN qui à 5 ans, les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visibles que partiellement. J'ai demandé un devis il y en a pour 350e pour racheter un module. Y a t'il un moyen de réparer soit même.
Merci d'avance
salut je vous envoyer ce message car j ai vu que vous avez un probleme d affichage de votre four je demande la maniere que vous avez resolu ton prob car moi aussi j ai le meme prob merci de me rensigner
Bonjour
En général, c'est l'alimentation de ces afficheurs qui pose problème, si vous connaissez un bon bricoleur, demander lui de remplacer les condensateurs électrolytique de l'alimentation du circuit d'affichage.
hassanlachgar
Messages postés17Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2016StatutMembreDernière intervention21 novembre 2016 8 juil. 2016 à 21:00
salut savez ou se trouve exactement le condensateur de l alimentation carte affichage four d Scholtes fm 46 1AN merci
stf_jpd87
Messages postés96980Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention30 novembre 202427 976 9 juil. 2016 à 08:26