Comment réparer le bloc affichage de mon four Scholtès ?

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
57140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 9 juil. 2016 à 08:26
Bonjour, J'ai un four Scholtes FX361AN qui à 5 ans, les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visibles que partiellement. J'ai demandé un devis il y en a pour 350e pour racheter un module. Y a t'il un moyen de réparer soit même. Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
bonjour Hélas! pas à ma connaissance... Je crains fort qu'il ne faille remplacer la pièce...
Commenter la réponse de lds
0
Merci
merci Auriez vous une idée d'un endroit où je pourrais trouver cette pièce et le changer moi même?
salut je vous envoyer ce message car j ai vu que vous avez un probleme d affichage de votre four je demande la maniere que vous avez resolu ton prob car moi aussi j ai le meme prob merci de me rensigner
Commenter la réponse de Mandarine95
0
Merci
Bonjour En général, c'est l'alimentation de ces afficheurs qui pose problème, si vous connaissez un bon bricoleur, demander lui de remplacer les condensateurs électrolytique de l'alimentation du circuit d'affichage.
hassanlachgar
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
salut savez ou se trouve exactement le condensateur de l alimentation carte affichage four d Scholtes fm 46 1AN merci
stf_jpd87
Messages postés
57140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
7510 -
Bonjour

Sur la platine N°2 de cette VUE ÉCLATÉE
Commenter la réponse de rionel