Comment réparer la porte du frigo Whirlpool ARC 2990 ?

viccy - 24 août 2010 à 17:31
 la sudiste - 23 sept. 2010 à 09:14
Bonjour, Il s'agit du frigo WHIRLPOOL ARC 2990. Le caoutchouc de la porte n'adhère pas bien en bas à gauche. Le revendeur a dit de mettre des élastics à vélo pour tenir la porte fermée. Cela n'a rien changé. J'ai un peu joué avec le caoutchouc pour le 'déplier'. J'ai re-regardé à nouveau la semaine dernière, le caoutchouc est fendu là où j'ai essayé de le déplier. Je suppose que ma maman a joué avec en mon absence, le caoutchouc était moins écrasé mais maintenant la porte ne tient plus fermée. Je n'arrive pas bien à voir si le caoutchouc est collé ou clipsé à la porte. Quoi faire ? Est-ce que quelqu'un a ce modèle et pourrait me dire si le caoutchouc est collé ou clipsé ? S'il est déchiré, je dois le changer. Ou puis-je trouver un caoutchouc neuf ? Merci pour vos conseils. Bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

Salut il existe des kits de remplacements universels que vous pouvez commander par correspondance.IL y deux profils possibles .Il faut couper les elements en onglet et les assembler avec les goussets d angle du kit.
1
bonjour, sur ce modèle on ne peut pas mettre un joint adaptable c'est un joint magnétique donc il faut le commander chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region, vous le trouverez sous la reference 481246688697 et comptez entre 70 et 80 euros
0