Pourquoi mon frigo est-il trop froid ou trop chaud ?

forever - 25 août 2010 à 16:54
 Gillesstf - 25 août 2010 à 18:38
bonjour, je posséde un Frigo Américain VHIRLPOOL ARZ 740/W et j'ai le probléme suivant concerant le frigo seulement. Le convoyeur d'air froid pour le frigo ne distribue de l'air froid que lorsque j'arréte le frigo quelques instants et dés sa mise en route l'air froid revient et ne s'arrete pratiquement pas au risque de descendre la température à moins deux ou trois; pour un frigo c'est un peu trop il me semble; Question : le probléme vient-il du convoyeur ? le tiroir se bloque t'il avec le gel ? ou alors s'agit-il du thermostat du frigo qui ne fonctionne plus ? Je rappelle que le congélateur fonctionne parfaitement. Merci de vos réponses. Cordialement Une personne en manque d'idées.....

1 réponse

Bonjour, merci de continuer votre dépannage dans le même sujet : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-frigo-americain-whirlpool-est-il-trop-froid-t30341.html Je verrouille ici, puis supprime ultérieurement, le temps pour vous de me lire et de copier-coller au besoin votre présent message. Cordialement.
0