Pourquoi ma cuisine auto-nettoyante ne se ferme pas ?

tidiko - 25 août 2010 à 18:08
 tidiko - 28 août 2010 à 20:37
Bonjour, Je n'arrive tourner la manette pour verrouiller la porte de ma cuisine autonettoyante. J'ai aucune idée pourquoi. Est-ce que le système de verrouillage est lié à l'électricité?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Votre question n'est pas trés claire. Vous parlez de "cuisine" auto-nettoyante. Si vous parlez d'une cuisinière à catalyse, il n'y a pas de verrouillage de porte, la température de nettoyage n'étant pas trés élevées. (Température maximum habituelle de fonctionnement) Par contre, si c'est d'une cuisinière à pyrolyse dont il s'agit, le vérouillage s'effectue automatiquement, pour éviter que l'on ouvre la porte, ce qui pourrait entraîner une auto inflammation. (Température de nettoyage, proche de 500°c) La sécurité déverouille la porte, dès qu'il n'y a plus de danger. Il ne faut surtout pas forcer le système, dans un cas ou l'autre)
0
Bonjour et merci de m'avoir répondre Effectivement il s'agit de la cuisinière qui nettoie avec la température de 500F. Je me suis mal exprimé, parce que dans la langue de mon pays l'endroit pour cuisiner et un électroménager qui permet à cuisiner a le même nom...intéressant?non?). Elle doit se verrouiller automatiquement mais il faut arriver à soulever la manette à sa position maximale ce que je n'arrive pas à faire. La manette se bloque à demi-chemin.
0