Comment résoudre problème avec gazinière Brandt kmpc1000w ?

moltes - 5 sept. 2010 à 15:36
 moltes - 5 sept. 2010 à 18:38
bonjour a tous je vous explique je viens d'emménager et j'ai acheter une gaziniere brandt. a la base elle était réglé pour le gaz de ville voulant l'utiliser avec bouteille j'ai changé les gicleur mais apparemment aucun gaz n'arrive jusqu'à la gaziniere et ceci même après changement de la bouteille de gaz et du détendeur. si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serrai reconnaissant :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Que voulez-vous dire par "aucun gaz n'arrive"? Ce qui arrive n'a pas une odeur de gaz, ou il ne se passe vraiment rien et vous n'entendez pas de bruit? Regardez si votre détendeur n'est pas équipé d'un bouton de réarmement. Si ce n'est pas le cas, débranchez le tuyau côté détendeur, ouvrez la bouteille et le détendeur un trés court instant, vous verrez si le gaz arrive jusque là. Replacez le tuyau sur le détendeur et faites la même chose côté cuisinière. Rebranchez et vérifiez l'arrivée aux brûleurs. Pensez à effetuer ces opérations, fenêtre grande ouverte.
0
et bien aprés une semaine sans gaz je poste un message sur ce forum puis je me remet le nez dans ma gaziniere et j'ai trouvé la solution. :) tous simplement celle que vous décrivez le detendeur de la bouteille c'etait mis en sécurité il n'y avait donc qu'a le rearmer merci en tous cas de votre rapidité.
0