Pourquoi S.L. Bosch WTA4400FF ne se met pas sous tension ?

waveryf - 6 sept. 2010 à 21:04
 la sudiste - 7 sept. 2010 à 11:38
Bonjour Mon SL ne se met pas sous tension. L'alimentation electrique est normale la prise a été vérifiée. GENESE DE L'HISTOIRE Le SL a fonctionné tout l'AM sans arrêt branché sur une rallonge à enrouleur. Le compteur a disjoncté. Résultats : - rallonge brulante et HS (rien que le fait de la brancher maintenant suffit à faire disjoncter le compteur) - SL rebranché sur une prise s'est mis sous tension puis au lancement du séchage s'est arrété 2e essai s'est mis sous tension, la diode a clignoté est resté allumée et au lancement du séchage arrêt 3e essai rien J'ai parcouru plein de forums et je pense qu'il s'agit d'une "histoire" de klixons J'ai trouvé le klixon réarmable, il n'y a rien à réarmer car le petit bouton rouge n'offre aucune résistance (pas de clic) et quand on remue la pièce elle fait un petit bruit comme si quelque chose était cassé à l'intérieur. Cela veut il dire qu'il est HS ?

4 réponses

Bonjour Pour commencer, on n’emploie pas une rallonge non déroulée, c'est une grosse consommation de courant et une chute de tension pour votre appareil, ce qui peut provoquer des dégâts. Vérifier si le ventilateur du S.L fonctionne
0
Bonjour Il n'y a rien qui tourne puisquele SL ne se met pas sous tension. En temps normal sélecteur sur off il y a une diode qui est éteinte. En tournant le sélecteur la diode s'allume et l'affichage de départ différé indique 00, le SL démarre le cycle quand on appuie sur un autre bouton. Là en tournant le sélecteur : RIEN ?
0
Comment vérifier si ce ventilateur fonctionne puisqu'apparement il n'y a pas d'alimentation ? Merci
0
bonjour, verifiez l'interrupteur m/a
0