Pourquoi mon L.V. ADG 6557 marche, s'arrête, marche, etc. ?

nicolas0107 - 3 oct. 2010 à 08:20
 la sudiste - 25 oct. 2010 à 15:24
Bonjour, mon LV ADG 6557 marche pendant 10 minutes puis s'arrête. Aprés un temps variant entre 20 et 30 minutes il redemarre pendant encore 10 minutes puis s'arrête à nouveau. Cela jusqu'à la fin du cycle. Merci d'avance pour votre aide.

20 réponses

Bonjour, Je ne peux pas vous répondre mais j ai un peu le même problème au bout de 20 à 30 min le lave vaisselle s'arrête moi j'appuie longtemps sur le bouton départ il repart au bout de 10 min il s'arrête. J'appuie sur le bouton depart une deuxième fois et il continue. Je suis sure que je le force et que je risque de le casser d' avantage...le bouton des sels est allumé ainsi que le bouton à gauche en forme de flocon (je ne sais pas à quoi ça correspond) Si quelqu un pourrait répondre..j'ai deja mis des sels mais le voyant reste allumé merci par avance
0
bonjour aucun code panne pendant ces...." poses" ?
0
Bonjour, pas d'aide au diagnostics sur cet appareil. Bonne journée.
0
bonjour, est ce qu'il clignote ??? si c 'est le cas, donnez le nombre de clignotements .. cela donne le code panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pas de clignotement, il s'arrête et tout s'éteint.
0
bonjour, regardez en bas a gauche du lv vous avez une jolie carte electronique, enlevez la de son boitier et regardez si des composants ne seraient pas cramés !!
0
Bonjour, J'ai le voyant des "sels" qui est allumé et le voyant du liquide rinçage est allumé également. Je mets des sels mais le voyant reste allumé. Je n'ai jamais mis du liquide rinçage????
0
bonjour, et est ce que cela gene le lavage ???
0
Oui tout à fait . La machine s'arrête avant de rincer et secher. Des fois le bouton trempage s'allume mais plus rien ne se passe. Les assiettes sont lavées mais il y encore du produit dessus et ne sont pas rincées. Plus rien ne se passe après.
0
et est ce que le bouton start clignote ???
0
lol La discussion avec deux pannes sur deux machines et les réponses à côté... Calme, calme, zen :-)
0
Bonjour, pour répondre à la sudiste (post du 6/10 à 9:11)au sujet de ma panne : il n'y a pas de carte électronique en bas à gauche, mais en haut à gauche derrière le panneau de commande. Je l'ai démonté, cette carte est comme neuve, mais voir un CI HS me paraît difficile. Un seul condo, qui me parâît en excellent état. Pas de trace de brûlure sur la carte, ni sur le plastique du couverle au dessus des composants.
0
ah si mon cher nicolas, vous avez une jolie carte dans un boitier blanc style triangulaire ... et la carte est a l interieur et je vous conseille de regarder celle ci ... ainsi que les fils dans la contre porte de votre lv !!!
0
Merci d'être plus précis car pour accéder en bas à gauche, il faut déposer la carcasse du LV. Pour ce qui est des fils ils sont protégés par une goulotte en plastique.
0
ce n est pas une goulotte mais du scotch .... donc vous enlevez ce scotch noir autour des fils et vous verrez peut etre des fils coupés qui seront a refaire si c'est le cas, sinon pour la carte, vous enlevez la plinthe du bas du lv et la partie de dessous votre lv et vous verrez la carte
0
Posté le: 07 Oct 2010 17:09 et est ce que le bouton start clignote ??? Oui le bouton start clignote. Le bouton de trempage est allumé vert ainsi que le voyant du trempage est vert. Sinon le voyant du liquide rinçage reste rouge. J'appuie sur départ mais rien ne se passe.???
0
nicolas0107
10 oct. 2010 à 09:31
Désolé mais c'est pas du scotch. C'est une goulotte de 60 de large sur 5 d'épaisseur en plastique dur transparent et qui monte jusqu'au milieu de la porte du LV. Dommage que je ne puisse pas joindre une photo. Pour enlever la plinthe du bas je n'ai pas le tournevis adequat (c'est pas du cruciforme), donc je vais attendre demain.
0
Ca doit être du tournevis étoile, non ? Si on a un tournevis plat qui fait exactement la longueur, ça fonctionne, sinon ça abîme la vis..
0
nicolas0107
25 oct. 2010 à 15:21
Bonjour aprés moultes difficultées, je reussi à accéder a cette carte électronique. Celle-ci présente une défaut de fonctionnement au niveau d'un relais de commande. Voila, donc il faut changer la carte. Merci encore pour votre aide.
0
ou changez que le relais !!!
0