Frigo qui s arrete puis semble redémarrer

Naninounoursette - 26 janv. 2015 à 20:51
Daniel 26 Messages postés 16999 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 janv. 2015 à 23:02
Bonjour,
Voila mon problème: j ai déjà un niveau atroce en bricolage et n y connais rien ce qui ne simplifie pas l affaire ...! Depuis deux jours j ai remarqué que mes produits au congélateur avaient décongelé, l indicateur de température du frigo est au noir et le moteur semblait éteint, froid et aucun bruit, mais de temps en temps lorsque j ouvre pour vérifier , le congélateur se remet en marche, le moteur redémarre et chauffe, mais l indicateur de température est toujours noir. J ai augmenté le thermostat et le matin les produits sont plus que froids ! Mais à nouveau après le moteur semble s éteindre et ainsi de suite toute la journée ... Dois je definitivement dire adieu a mon frigo qui n a que un an 1/2 ????!!! Merci d avance pour votre aide !!!
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 20589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 2 619
26 janv. 2015 à 22:49
bonjour
contrôler si condensateur a proximité du moteur ;si oui valeurs du condo svp
1