A voir également:
- Comment remettre sécurité porte L.L. Arthur Martin AW2107S ?
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Construction et rénovation
- Retirer les portes coulissantes de la douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Remettre porte four electrolux - Forum Electroménager
- Comment remettre le cerclage joint machine à laver - Forum Electroménager
2 réponses
J'ai répondu moi même à ma question... :
La sécurité de porte n'était pas réellement tombée, elle s'était en fait déplacée sur le côté (pour rappel sur ce modèle elle est "dans" le lave linge, pas dans la porte).
Il m'a fallu :
- Enlever le serre-joint en plastique du pourtour du joint du lave linge
- Enlever une partie du joint ainsi libéré et accéder à la "carcasse" de la machine à laver. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que le module de sécurité pendouillait juste à côté de son emplacement d'origine (du au fait que j'avais dévissé la partie extérieure entre le hublot et la machine à laver).
Donc ce soucis là est résolu... me reste à poser une question pour mon problème d'origine.
La sécurité de porte n'était pas réellement tombée, elle s'était en fait déplacée sur le côté (pour rappel sur ce modèle elle est "dans" le lave linge, pas dans la porte).
Il m'a fallu :
- Enlever le serre-joint en plastique du pourtour du joint du lave linge
- Enlever une partie du joint ainsi libéré et accéder à la "carcasse" de la machine à laver. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que le module de sécurité pendouillait juste à côté de son emplacement d'origine (du au fait que j'avais dévissé la partie extérieure entre le hublot et la machine à laver).
Donc ce soucis là est résolu... me reste à poser une question pour mon problème d'origine.