Porte de placard coulissante sur rail cassée

Juuue29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 16:16
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 30 août 2015 à 18:55
Bonjour à tous,

Désolé de poster sur ce sujet une nouvelle fois, mais je ne trouve pas le modèle de mon placard et donc de ses roues.

Je vous explique mon problème, dans environ 1 mois, je déménage et afin de récupérer ma caution, je dois réparer ma porte de placard.

Voici des photos du placard en question et des roulettes qui y sont parties.














J'espère que vous pourrait m'aider, à résoudre ce petit problème, merci beaucoup! ??

3 réponses

Profil bloqué
30 août 2015 à 17:19
Bjr, désolé pour vous, mais si vous ne trouvez pas les memes roulettes (voir magasin de bricolage ou similaire) il faudra en adapter d autres ??
1
Juuue29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 17:23
Merci de votre réponse déjà,

Alors en faite, je viens d'enlever la porte du placard de son rail, et je l'ai posée par terre, les roues ne sont pas atteintes, j'ai compris comment réparer, mais le soucis maintenant, c'est de remettre un barre de ferraille, sur le placard, afin d'y inclure les roues, je ne sais pas si c'est clair pour vous?
En effet, en coulissant vers le haut la feraille ça marche, mais arrive à la moitié, ça s'enlève (pétage de cable)
Si vous avez une solution je veux bien merci !
0