Porte de placard coulissante sur rail cassée
Juuue29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
30 août 2015 à 16:16
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 30 août 2015 à 18:55
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 30 août 2015 à 18:55
A voir également:
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail
- Porte coulissante cassée - Meilleures réponses
- Enlever porte placard coulissante - Meilleures réponses
- Comment remettre les roues d'une porte coulissante ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer les portes coulissantes de la douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
30 août 2015 à 17:23
Alors en faite, je viens d'enlever la porte du placard de son rail, et je l'ai posée par terre, les roues ne sont pas atteintes, j'ai compris comment réparer, mais le soucis maintenant, c'est de remettre un barre de ferraille, sur le placard, afin d'y inclure les roues, je ne sais pas si c'est clair pour vous?
En effet, en coulissant vers le haut la feraille ça marche, mais arrive à la moitié, ça s'enlève (pétage de cable)
Si vous avez une solution je veux bien merci !